Jump to content

harpon44

Membres
  • Posts

    1,073
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About harpon44

  • Birthday 03/24/1968

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    le sport:la csm,plongée bouteille,natation,footing.pas une autre activitée de plus sinon c est le divorce.
  • Prénom
    Fabrice
  • Club
    csn

Infos Membre

  • Département, région, ville
    nantes
  • Mon équipement
    Combi beuchat camo
    Arbalète cayman hf

Recent Profile Visitors

6,361 profile views
  1. Ce week-end ça peux être faisable??? Pas de houle mais tdu vent de nord et d ouest des fois.
  2. Ha bien j ai eu raison de lancer ce post, content de te relire GP , je vois que tu as fais beaucoup de sortie contrairement à moi, faut dire t as là patate😊😉 Tu nous surprendra toujours.
  3. Slt à tous, personne n a de nouvelles de GP , on ne le voit plus avec ses proses. Surtout que je me suis remis à la lecture.
  4. Vu les gros vents de nord est à venir elle va pas se réchauffer.
  5. Ne pas nier les trous dans la couche d ozone, c est pas de 1911. Après les gros groupes ont plus d efforts à faire, je suis d accord mais c est pas gagner.
  6. Ha mais je te rassure hier j étais en forêt et c est limite l automne.
  7. La surpeche pour ce qui concerne le poisson, j ai vécu et côtoyer des patrons pêcheur sur les Sables, c est eux qui ont foutus la merde , ils se font bien gaver. La surconsommation, il faudrait arrêter la pêche industrielle pendant 3 ans, après c est facile quand on est csm. L agriculture intensive, encore de la surconsommation, mangeons des fruits et légumes de saison, arrêtons d importer du boeuf argentin et du lait de Pologne. Privilégions le fret par train ect ect... En 2 mots soyons écolo, Hulot n avait pas tord il y a 30 ans mais on l a pas ecouter, trop tard maintenant. Surconsommation, mondialisation,réchauffement, surpopulation qui va entraîner un déplacement des pays du tiers monde chez nous, normal eux vont vouloir survivre et nous aussi. Les survivalistes je commence à les croire ( pas les tarés nazillons). Si on réfléchi bien c est ENCORE le pognon la base de ça. Mais je crois que ça sera la dernière. Bon à part ça, ça va, je m ennuie un peu.
  8. Ça va nettement mieux, 10jours de netflix et canal + avec un bandage . Encore 1 semaine je pense SUPER été☹ De toute façon je recommencerai su avec la ceinture.
  9. J ai un moderne de type Beuchat avec des poches , 5kg je met. La j ai 25 gouttes de vitamine D plus une pastille de calcium sur 30 jours. Il y a des personnes qui se les pète en Toussant.
  10. Ou reboire du lait à bloc. Meilleur pour les os que le soja.
  11. Slt à tous, on va me dire que je cumule les Conneries, je ne dirai pas le contraire. A toutes mes sorties j ai des douleurs aux côtes, voir des palpitations, causer par le baudrier. Il y un mois 2 heures de chasse et après maillot de bain et j essaye de monter sur le padle de ma fille et coup de poignard, je fais malgres tout 15mn de crawl, ptite douleur sur le côté. Lendemain toubib et la branleuse de remplaçante de mon vieux doc me dit contracture, anti inflammatoires, et 4j après plus rien,natation ça pique un peu et après footing nickel. Au lit faux mouvement et Re douleur et là mon vieux doc revenu me dit ,radio et résultat, petit fracture costale, donc bandage et on arrête les Conneries, merci la toubib, j ai perdu un mois avec cette météo en plus.😡😡 Question le baudrier ne serait il pas responsable de cette fragilité car aucun chocs. Cela m ai déjà arrivé avec 2 cotes péter en remontant sur un bateau en faisant appuis sur mes côtes sur le baudrier allongé, il y 8 ans. J hésite à le remettre apres.
  12. Très vite du fond mais un peu désertique au fond je trouve. Mes plus belles prises dans 5m max et des que j ai voulu taper du fond, pas top, je parle du bord, après au large......
  13. Doigt sur le pontet qui a rippe sur la détente, bref, l arme posé en position tir ça va, comme quoi les consignes de sécu ont du bon.
  14. Alors histoire de coup de doigt je pense qu en chasse vaut mieux une détente un peu dur question sécu. Pas mal d expérience en tir arme de poing et une détente trops souple moins de 200gr m a fait faire un trou dans la table de tir de mon stand , ça fait désordre et surtout ça surprend. Après c est une arme de compet. D ou l intérêt de pointer son arme vers la cible.
  15. Moi à mon club, ex club, il y a une section tir qui n est jamais pourvu, trop dangereux, trop de nageur à côté des lignes d eau et patati, donc supprimer, super pour les autres, alors qu ils avaient une bonne côte niveau compet. La piscine ou je nage j ai ouïe dire qu un apneiste ( le club de Tato mais pas sur) voulait un créneau pour ça, après je ne sais pas les démarches mais ça m aurait tenter.
×
×
  • Create New...