Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de harpon44

  • Date de naissance 03/24/1968

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    le sport:la csm,plongée bouteille,natation,footing.pas une autre activitée de plus sinon c est le divorce.
  • Prénom
    Fabrice
  • Club
    csn

Infos Membre

  • Département, région, ville
    nantes
  • Mon équipement
    Combi beuchat camo
    Arbalète cayman hf

Visiteurs récents du profil

10076 visualisations du profil
  1. Les petits coefficients pour moi c est brocouille assuré, je sais vous. la semaine dernière des mulets de partout la semaine prochaine des vents d est encore.
  2. 2017
  3. J ai découvert sur fac d book spareo, pas l air mal. moi une année jusqu’au 2 novembre , après la vie sous eau faut pas être difficile.
  4. Très belle visi aux alentours de piriac et sud 56 mais le désert total. j ai fait la descente la montée les petits et gros coefficients et c est pas top. les pêcheurs à la canne idem les écouter.
  5. Je suis sur damgan et ça bastonne dur, j hesite demain matin sur le Croisic ? Ca repasse a l est demain matin mais que pour 4 heures aux dires de Windguru ???
  6. harpon44

    Visi 22

    Bonjour à tous, petit week-ends à perros en camping, j hésite d emmener mes affaires pour deux jours. votre avis, je chasse ou je nage???
  7. Croisic ce matin 2 m voir nul par endroit, marron du à la chaleur et micro algues . Pas top
  8. Suis sur la côte Croisic et la visi a pas l air top peut être la chaleur ça brasse, voir avec la descendante peut être mieux. je sors de l eau en maillot et franchement ça va la température.
  9. Ça risque d être trouble???
  10. Personne n est sortie ??? je ne sais pas si les araignées sont sur la côte. avril c est tout ou rien, j ai déjà vu des araignées fin mars comme fin avril nada. et au vu du gasoil faut pas se planter
  11. harpon44

    Spasmes musculaires

    Je fais mes 5 heures de chasse mais je n enchaine plus le lendemain. autrement je fais mes 4 sceances de nat semaine. l eau on peut y aller jusqu’à la tombe😂
  12. harpon44

    Spasmes musculaires

    Être et avoir était, quand je vois la recup de maintenant , les courbatures et j en passe 🥲
  13. harpon44

    Spasmes musculaires

    Depuis l âge de 25 ans j ai travaillé beaucoup mes muscles surtout ceux concernés et j ai 58 ans.
  14. harpon44

    Spasmes musculaires

    juste savoir si la natation en hypoxie pouvait entraîner ce genre de problèmes
  15. harpon44

    Spasmes musculaires

    Spasmes, les mucles qui tressautent comme les paupières et souvent après l effort. hypocondriaque je suis , c est pas faut 😁 doctissimo m a finit. mon toubib un vieux de la vieille pense a de la fibromalgie, c est la caboche ça aussi 😂
×
×
  • Créer...