melim Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 Bonjour, Je serais de passage semaine prochaine dans cette magnifique région qui est la Bretagne coté Audierne, du Cap Sizun jusqu'au Glénan. En quête de nouveaux terrains de jeux. Si il y a des collègues passionnés pour partager quelques sessions, je suis preneur. Je compte sur l’accueil légendaire des bretons 😉 A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dep-trai Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 Il y a 4 heures, melim a dit : Bonjour, Je serais de passage semaine prochaine dans cette magnifique région qui est la Bretagne coté Audierne, du Cap Sizun jusqu'au Glénan. En quête de nouveaux terrains de jeux. Si il y a des collègues passionnés pour partager quelques sessions pressions , je suis preneur. Je compte sur l’accueil légendaire des bretons 😉 A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts