Aller au contenu

Platja d'Aro


jarjarbinks

Messages recommandés

Salut à tous,

je cherche des spots pour plongée en apnée et pourquoi pas chasse si la législation le permet autour de platja d'aro. Je suis à l'écoute de vos conseils et informations. Si vous cherchez un binôme dans le coin dans la semaine du 14 au 19 août ce sera également avec plaisir.

permis bateau côtier si besoin.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Tu as de quoi faire en apnée,snorkeling après niveau chasse il ya une très grande réserve !

J'ai 3coins  à t'indiquer le premier est tamariu il ya aussi palafrugell .

Le top est illa Roja c'est un véritable aquarium ! C'est pour moi l'endroit le plus poissonneux de Méditerranée ! "Dorades énorme par centaines qui manges les moules dans les mains ,mais aussi sars gigantesque ainsi que denti liche pagre le tout dans 2m d'eau!

N'hésite pas si tu veux plus d'infos sur l'accès ou autre 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Achille a dit :

Salut 

Tu as de quoi faire en apnée,snorkeling après niveau chasse il ya une très grande réserve !

J'ai 3coins  à t'indiquer le premier est tamariu il ya aussi palafrugell .

Le top est illa Roja c'est un véritable aquarium ! C'est pour moi l'endroit le plus poissonneux de Méditerranée ! "Dorades énorme par centaines qui manges les moules dans les mains ,mais aussi sars gigantesque ainsi que denti liche pagre le tout dans 2m d'eau!

N'hésite pas si tu veux plus d'infos sur l'accès ou autre 👍

Merci 🙏🏻 pour ces infos j'initie mes filles 5 et 9 ans au snorkeling elles adorent donc je veux bien des infos sur tes spots. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...