Jump to content

Recherche binôme/conseils proche Sète [débutant]

alex49
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau dans la région de l'Hérault plus particulièrement à Sète. Je cherche à pratiquer la chasse en binôme pour apprendre et par sécurité. Jai actuellement 30 ans et à l'origine, je viens des pays de la Loire. J'ai toujours été attiré par l'eau et passionné par la pêche en eau douce (carnassiers, truite, silure …au lancer).

J'ai récemment acheter l'équipement nécessaire et réalisé 2/3 sorties seul pour le moment (je suis vraiment débutant^^).

Je serai ravie de lire tout vos conseils pour me perfectionner (contactes, club , centre d'apnée …) et de savoir si des personnes seraient prêtent à partager leurs savoirs sur le terrain.

Bonne semaine 

Bienvenue a toi Alex49.

il y a 26 minutes, alex49 a dit :

lire tout vos conseils pour me perfectionner

Tu as une fonction recherche (en haut a droite de la page) qui te donne accès aux sujets qui t'intéressent.

...........................

Harpon club de Mauguio.

Harpon club Agathois.

Pour les plus connus, mais il y en a certainement d'autre et je laisse les "locaux" du 34 te guider dans ta recherche de club et d'équipier.

Ouzio t'as cité les deux clubs du coin, tu as aussi un club apnée pure sur sete, ou il doit bien avoir quelques chasseurs.

Pour debuter tu es ds un super coin, varié et poissoneux. Etang de thau, digues, zone de roche de la corniche...