Aller au contenu

faute de loup ..ça sera dodo au menu...!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss........!

tout et dans le titre .....😅,

faute de loups , ça sera dodo au menu.......☺️.....pour tout le monde poing bar........😁.....!!

 

petite cr rapide oblige.....😁

après  300km a la recherche d'un peut de visi.......😅je tombe enfin sur une digue jouable, je mais alors brusquement le frein a main  sur cette  digue mystérieuse .....😁

et après  3km de digue a agachonnées..........🤣 

je croiserai 2 chassoux un qui sortait avec rien a la ceinture et un qui allai démarrer une fois que je partait ....! 😅

ont a papoter un peut je lui et conseillé d'aller faire les digues en face....et des fois sur un mal entendu qui c'est😁 (si il lit se forum il se reconnaitra ....😉)

 

breff......

pour moi tout et allez très vite des les premier agachon,......😉..... je tombe sur un banc de muloch...ouff.....

quand soudain une silhouette attire mon intention de plus  prêt, un peut loin je tente le tout pour le tout avec mon petit pneu 42 mares .....☺️..

le tir par hélico presto, la belle demoiselle toucher ...😅.je lui saute dessus et latrape par les ouiiii ......🤩..yesss 

brecouille sauver et repas de noël assurer oufff....🤩

puis sur le retour gens profite pour nettoyer la mer mon coter écolo ressort ......😁 

je vous dit pas le bordel pour ramener tout ça a la sincamilll......🤣...

avec 18k de plomb a la ceinture ,plus 18k l'ancre + la dodass+ ma bouée avec le thé chaud + tel+ le reste du bordel...🤣

arriver a la sincamill j'avais  plus de souffle ...........😬.....

brefff....!

sur ceux je vous souhaite un joyeux noël a touti et bonne fête de fin d'années........🥳....

 

IMG_8291.JPG

IMG_8299.JPG

IMG_8282.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 19:53, Titoudu13 a dit :

Bravo Predator.

 

Bonnes fêtes de fin d'année a toi et aux potos du fofo !

merki...😉

cette années pour trouver les loubinousss.........😪........difficile...🥺

coter grand motel.......😁..... gens et vue semaine dernières quelques bancs ...........😁qui méritai un lâcher de tir........😉

mais ne consent pas trop le spot      .🤣..je reviendrai une autres fois avec plus de temps......😉

a ploufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...