Aller au contenu

BORDEAUX - Vente intégralité de mon matériel de CSM


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Suite à pas mal de péripéties et l'arrêt complet de l'apnée et de la CSM, je vends l'intégralité de mon matériel de chasse et d'apnée

- 1 fusil 110 Beuchat tête ouverte poignée Marlin avec moulinet (100€)

- 1 fusil 90 Beuchat tête ouverte (60€)

- gilet de lestage et ceinture américaine (20 €)

- dague de chasse (25 €)

- ligne de vie avec poignée d'enroulage Beuchat (15 €)

- pas mal de petit matériel : agraffes rapides, sandows, parachute, nylon, accroche-poisson, foëne... (kdo si on fait affaire sur le reste)

- sac de transport Dessault 180 cm, pas mal vécu (50€)

- chaussons 3mm 45 (5 €)

- gants 3mm taille 10 (€)

- palmes platiques Mares chausson 45 (30 €

- palmes carbones EB chausson 45 (150 €)

- Combinaisons Dessault refendue 6mm et refendu/réversible 3mm (poids 82 kg pour 185 cm) (50 € par combi)

- masque Epsilon (10 €)

- materiel d'apnée : atelier poids constant avec bouée, ligne de 60m, pince-nez, bracelet avec ligne de vie (100€)

- une dizaine de kg de plombs (3€ le kg)

Je suis sur Bordeaux pour encore quelques mois et je remets en main propre. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un jeune qui souhaite s'équiper avec du bon matériel, même s'il a un peu servi, n'hésitez pas à transférer l'info. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas entendu/lu. J'espère que ça va malgré l'arrêt de notre belle passion.  Dommage de ne plus te lire dans la session apnée...

Bonne vente à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci, c'est gentil ! 

En fait, je vieillis, et j'ai eu des petits pépins de santé qui m'empêchent d'être confort et en parfaite sécurité en apnée. Je pourrais continuer à chasser dans 2m d'eau, mais 1/ l'eau est décidément trop froide en métropole et 2/ ce qui m'amusait, c'était surtout la profondeur et là, j'ai plus le physique. En plus, je suis plus apnéiste que chasseur : mais plus beaux poissons, c'était ceux que je tirais profond, pas les plus gros 😉 

Le forum me manque un peu, mais plus assez de pratique pour participer. Ceci dit, je repasse de temps en temps quand j'ai une petite nostalgie de cette pratique incroyable qui aura occupé 10 ans de ma vie. Plein de pensée à tous les amis du forum ! continuez à vous faire plaisir et à nous raconter vos aventures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDU !

Et c'est resté dans la famille du forum, je suis content. Ca me barbait de devoir passer par LBC ! 

Surtout, ça m'a permis de voir la tête d'un jeune CSM qu'on avait vu sur le forum, il y a très longtemps, à ses tout débuts, quand il avait encore presque pas le droit de toucher à un fusil. 😄

Bon vent à toute la famille, et profitez en bien. Il me reste quelques bouts de matos et je sens que je vais les garder comme souvenir. Mais s'il y en a encore intéressés

- Palmes carbones BREIER : 150€

- palmes Mares + spare CSM (flèche, trident) : 20€

- gilet de lestage + bout avec enrouleur pour bouée : 30€

- Fusil Beuchat 85 : 30 €

- bricolette CSM (agraffe rapide, boucles de ceinture, marseillaise) : KDO si on me prend le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...