guideb Posted August 18 Posted August 18 Salut, Cela fait quelques semaines que la visibilité en rade de Brest est horrible (1-1.5m de visi)... C est arrivé d un coup et ca ne semble pas s en aller malgré des periodes de beau temps. Avez vous une explication ? Je voudrais comprendre.. en 5 ans de chasse régulière ds le coin, c est la premiere fois que je vois ca et ca m amuse pas du tt. Merci ! Quote
Prédator des mers Posted August 20 Posted August 20 Le 18/08/2024 à 16:54, guideb a dit : Salut, Cela fait quelques semaines que la visibilité en rade de Brest est horrible (1-1.5m de visi)... saloutiii.....! devant la pointe de la flèche ........ou devant le masque.....😁....ha..ha..a..... breff...! si t'appel ça horrible visibilités,......😅... ne vient jamais chasser en CAMARGUES.........😁 ou choisi bien tes jours..........😁 avec 1-1,5m de visi .........🤩........ici c'est du luxe .......😁.....pour nous ça serai le paradis ..........😁 pour revenir au sujet..........😎 pareilll ici ,chez nous , dans le sud...😒.......Jai jamais vue ça en 30 ans de chasse....😬.....!!! d'où cela peut t'il venirrrrrrrrr.........😭.....? a ploufffff Quote
guideb Posted August 20 Author Posted August 20 il y a 10 minutes, Prédator des mers a dit : saloutiii.....! devant la pointe de la flèche ........ou devant le masque.....😁....ha..ha..a..... breff...! si t'appel ça horrible visibilités,......😅... ne vient jamais chasser en CAMARGUES.........😁 ou choisi bien tes jours..........😁 avec 1-1,5m de visi .........🤩........ici c'est du luxe .......😁.....pour nous ça serai le paradis ..........😁 pour revenir au sujet..........😎 pareilll ici ,chez nous , dans le sud...😒.......Jai jamais vue ça en 30 ans de chasse....😬.....!!! d'où cela peut t'il venirrrrrrrrr.........😭.....? a ploufffff Du masque. Je ne vois pas la pointe de mon 90, fleche de 130. Certains disent que c est chaque année comme ca, perso j ai jamais vu ce truc. C est jaune et bien opaque. Quote
Prédator des mers Posted August 21 Posted August 21 Il y a 18 heures, guideb a dit : Du masque. Je ne vois pas la pointe de mon 90, fleche de 130. je te rassure y a pire.........😁 ici si tu vois 50cm devant le masque tes au anges......😁.....1m tes au paradis...........🤩 ont si fait , bientôt , J'aurai plus besoin de voir les poissons , je sens leur vibration et leur caudal claqué , je c'est déjà si c'est un loup ou un mulet.....😁...hi.hi.i mais bon y a encore du boulosss....... Quote
Recommended Posts