Petit bleu Posté(e) le 5 février 2025 Posté(e) le 5 février 2025 Tout est dans le tire. Donc quid de la souplesse, confort, écrasement, résistance au froid...? Merci d'avance!(PS: C'est surtout la veste qui m'intéresse). Citer
sub sniper Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 dans le descriptif ,Beuchat parle de néoprène à base de calcaire ,il me semble que le seul fabricant soit Yamamoto ( limestone) chez Epsealon , c'est clairement écrit dans le descriptif :Yamamoto 39 donc sauf erreur ce serait le même néoprène, pour le reste il faut voir la coupe qui te convient le mieux. Citer
labrax95 Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 J'ai une epsealon fusion que je trouve très souple et bien taillé pour moi. Après le yamamoto, si tu plonges profond, il 's'écrase rapidement. Citer
sub sniper Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 1 heure, labrax95 a dit : le yamamoto, si tu plonges profond, il 's'écrase rapidement. le 45 , le 39 moins Citer
Petit bleu Posté(e) le 7 février 2025 Auteur Posté(e) le 7 février 2025 Affaire réglée, je pense prendre la Beuchat. Citer
Messages recommandés