Le Cévenol Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La plus grosse doit faire 15 cm. La pancarte de prix fait 10 cm Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : La plus grosse doit faire 15 cm. La pancarte de prix fait 10 cm merki....😁 a nous 2 ont devrai sauver la recourse et redonner une belle image de la chasse sous marine..😉....!!! collective 😎 si seulement tout les chasseur pourrai nous rejoindre .! et poster des truc de ce genre là pour nous défendre et défendre leur passion .......😁..... P/ S .....🤗.....car comme il a été toujours dit ici ,depuis belle lurette..! ( arrêter de poster vos prise les gaz..........😭 ) ils vont ce servir de ça, comme preuve , contre nous pour nous accuser et bientôt nous obliger a 2 poisson par jour.......comme dans le scnord..........😭.... ) et bien dans ce qu'a là, il se serviront aussi de c'est photos là.......😁................ et j'espère beaucoup plus de photos de tout les chasseurs pour sauver leur fiasse pour la bonne cause 😉 ha.a.a et tac ......le tour et jouer ont peut allez plouffer tranquille.... car avant que je tire un fichs de cette taille ...😭..çà sera surement par accident vu l'eau cristal de Camargue....😅 sauvons la Resource en postant des pèche hallucinante tout les jour et c'est NORMAL .........🤣 merki ........MACARON ET ça clique de bras casser.......... Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Pour predator ! Allez, faites attention à ne pas tirer les femelles .... Attention de ne pas trop tirer des poissons sinon on va vider la mer ... Bouuu les méchants chasseurs sous marins !!! 😂😂😂 la dedans tu croie qu'il ont u le temps de ce reproduire une seul fois dans leur vie pour la ressource........🤣.....? vraiment des têtes a claques.....🤣......toutes cette MASCARADE DE MACARONI....😎..je te les dit pire que la MAFIA je conais pas car là c'est aux YEux de tousssssssssssssssssssss............... et c'est normal................😭qu'il aille tousse prendre un bon joints et ça ira mieux pour la ressource........😉 Citer
Messages recommandés