Le Cévenol Posted May 6, 2025 Posted May 6, 2025 La plus grosse doit faire 15 cm. La pancarte de prix fait 10 cm Quote
Prédator des mers Posted May 6, 2025 Author Posted May 6, 2025 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : La plus grosse doit faire 15 cm. La pancarte de prix fait 10 cm merki....😁 a nous 2 ont devrai sauver la recourse et redonner une belle image de la chasse sous marine..😉....!!! collective 😎 si seulement tout les chasseur pourrai nous rejoindre .! et poster des truc de ce genre là pour nous défendre et défendre leur passion .......😁..... P/ S .....🤗.....car comme il a été toujours dit ici ,depuis belle lurette..! ( arrêter de poster vos prise les gaz..........😭 ) ils vont ce servir de ça, comme preuve , contre nous pour nous accuser et bientôt nous obliger a 2 poisson par jour.......comme dans le scnord..........😭.... ) et bien dans ce qu'a là, il se serviront aussi de c'est photos là.......😁................ et j'espère beaucoup plus de photos de tout les chasseurs pour sauver leur fiasse pour la bonne cause 😉 ha.a.a et tac ......le tour et jouer ont peut allez plouffer tranquille.... car avant que je tire un fichs de cette taille ...😭..çà sera surement par accident vu l'eau cristal de Camargue....😅 sauvons la Resource en postant des pèche hallucinante tout les jour et c'est NORMAL .........🤣 merki ........MACARON ET ça clique de bras casser.......... Quote
Prédator des mers Posted May 6, 2025 Author Posted May 6, 2025 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Pour predator ! Allez, faites attention à ne pas tirer les femelles .... Attention de ne pas trop tirer des poissons sinon on va vider la mer ... Bouuu les méchants chasseurs sous marins !!! 😂😂😂 la dedans tu croie qu'il ont u le temps de ce reproduire une seul fois dans leur vie pour la ressource........🤣.....? vraiment des têtes a claques.....🤣......toutes cette MASCARADE DE MACARONI....😎..je te les dit pire que la MAFIA je conais pas car là c'est aux YEux de tousssssssssssssssssssss............... et c'est normal................😭qu'il aille tousse prendre un bon joints et ça ira mieux pour la ressource........😉 Quote
Recommended Posts