Jump to content

maigrat

Membres
  • Posts

    3,527
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

3 Followers

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    velo
  • Prénom
    inconnu
  • Club
    team" l'epagneul "

Infos Membre

  • Département, région, ville
    cordouan
  • Mon équipement
    Ce qu'il faut...!

Recent Profile Visitors

7,283 profile views
  1. De belles images dans de belles eaux claires c'est toujours ça de pris ! J'aime bien le passage de la carpe qui disparait dans son trou alors que tu ne t'y attends pas 😊 Pour les emmerdes n'oublie pas que tu étais en plein pays vaudou.......
  2. Tu as de la chance qu'ils t'aient remboursé ils auraient pu te faire un "avoir" comme ce fut le cas pour moi !
  3. A l'époque j'avais été surpris par la différence entre le poids réel à la pesée et mon calcul à la louche selon les poids annoncés sur les différents papiers/plaques de l'ensemble, de mémoire au moins 150ks en plus sur la balance et ce qui compte en cas de souci c'est le poids réel pesé !
  4. Si tu veux vraiment connaitre le poids de ton ensemble tu fais comme moi pour etre sùr, mais pour ça il te faut une coopérative agricole pas trop loin de chez toi . Ca te coute 5/6 balles et tu le fais peser sur leur balance (étalonnée) avec laquelle ils pèsent les remorques de céréales etc et là tu auras le poids exact avec le petit papier qui va bien en cas de controle, d'ailleurs c'est à la meme coopérative que les gendarmes/policiers emmènent les ensembles roulants lorsqu'ils ont un sérieux doute sur les surcharges ! Pour info mon sr Bombard DB 550 (de 2001) sur remorque avec un 90 ch 2 tps console/banquette et tout l'équipement mouillage matos de sécu etc plus une nourrice de 25L d'essence mais sans matos de peche ni csm pesait 724ks........
  5. Si c'est au meme endroit que là où tu as tiré le bar avant, je pencherais plus pour de l'excitation dùe au sang ils ne mettent pas longtemps à rappliquer quand ils détectent un poisson blessé .
  6. Ah oui à trou le 1er cran suffit largement ! Il fait partie des plus raides à charger mais c'est un super sandow . Un 17,5 aurait largement suffi à mon avis .
  7. Belle reprise malgré les petits ennuis ! La maitrise/connaissance de tes zones a fait le reste......jusqu'à la gestion de la "big mama" pour rentrer, outre la manoeuvre à appliquer dans ce genre de situation, la lecture de la vague (mais ça tu connais bien) et le sang froid du gars à la barre sont la base pour la suite et avec un 7m pas le droit à l'erreur donc bien joué 😏
  8. Les résultats sont là et parlent d'eux même, après il faut descendre à ces profondeurs.... Bravo !
  9. Salut ! Une petite question pour mon moteur 4tps Suzuki DF50 de 2006 qui comptabilise 300h à ce jour . Quand doit on changer le kit distribution sur ce moteur, nombre d'heures ou éventuellement nombre d'années si très peu tourné comme c'est le cas pour le mien ????????? Merci d'avance !
  10. Très bon sandow le Sigalsub mais qui "claque" quand meme un peu fort, le RA de meme diamètre a ce petit plus de souplesse/douceur/accompagnement de la flèche qui le rend un peu plus polyvalent, c'est mon ressenti . Pour le reste d'accord avec toi la tendance n'est pas pour ces flèches !
  11. Voilà une bonne conclusion parce que ce n'est pas toujours le cas .
  12. La disparition totale du maigre en Gironde dans les années 70/80 pendant 15 ans puis un retour en masse.....cqfd ?
  13. Ah oui vous etes passés pas loin des gros emmerdes voire plus ! Bon courage pour la suite .
  14. Ca c'est la tuile désolé pour toi ! Une question, comment s'est passée la suite te retour à terre, récupération du bateau etc ?????
×
×
  • Create New...