Jump to content

maigrat

Membres
  • Content Count

    3,105
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

2 Followers

About maigrat

  • Rank
    Animateur

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    velo
  • Prénom
    inconnu
  • Club
    team" l'epagneul "

Infos Membre

  • Département, région, ville
    cordouan
  • Mon équipement
    Ce qu'il faut...!

Recent Profile Visitors

6,559 profile views
  1. Ah tiens pas pas mal et surtout sans risques chimiques ! En y allant tout doux au début pour tester.....c'est moins cher que le met ou autre en plus . Merci !
  2. Salut non et je n'ai eu le temps ni l'envie de m'y atteler cet été et puis les conseils de jphi m'ont aussi un peu calmé . Il me restait le wd40 a tester je verrai ça dans l'hiver avec d'autres petites bricoles à faire aussi . Après l'antifoulling c'est peut etre moins galère ??????
  3. J'ai un pote non chasseur qui vient d'acheter un capeli d'occase de 5m . Il pourrait rentrer dans ton cahier des charges mais je ne l'ai pas encore vu je te ferai un retour avec photos etc Il faut que je trouve le temps et c'est pas le plus simple !
  4. Ca c'est une belle sortie et un beau cr ! Et avec la manière svp Merci
  5. Toujours aussi agréable à lire tes cr GP ! Merci Bien rigolé sur l'action du plus gros bar comme quoi la discrétion etc ???? Pour la tête de canard pas surpris un collègue a bien trouvé une grive dans l'estomac d'un gros bar !
  6. Ok Oui à vérifier sur d'autre poisson c'est particulier la chaire de péla !
  7. Ok Merci pour ces précisions 👍
  8. Tu sou-poudres seulement coté chaire ou tu fais un lit de sel dans le récipient sur lequel tu poses ton filet avant coté peau ? Quelle épaisseur de sel max tu mets coté chaire ?
  9. Allez je balance mes dossier aussi ! Avec un pote on a voulu savoir ce que ça faisait un MATC dans une poubelle de ville avec un 75 méga booster de 20 en 19 cms neufs......ça s'est fini au burin à découper la ferraille pour le récupérer heureusement que ça n'a pas rebondi.....on avait 20 ans . Moins marrant en tirant un bar déjà passé avec de l'angle sous une table à huitres la branche supérieure de mon MATC s'est surement prise dans quelque chose que je ne voyais pas à cause de l'angle justement résultat c'est le fusil qui m'est revenu pleine tronche le talon a tapé juste en bas du masque ce qui m'a entaillé la pommette sur plusieurs cms de la forme du masque . J'ai fait 4/5 saisons de boxe anglaise jamais j'ai pris un tampon pareil 😃 Seul à moitié ko heureusement très peu d'eau j'ai pu me mettre debout sur la table et reprendre mes esprits et filer aux urgences . Plusieurs points de sutures mais du bol car quelques cms voir m/m plus haut c'était dans la vitre du masque et donc dans l'oeil !
×
×
  • Create New...