Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vends paire de palmes C4 Pesca L-1090 en dureté médium (30), taille 43-44, en excellent état (une seule sortie en fosse).
Super voilure avec son chausson C4 200 gramme hyper confort A saisir dans un Ă©tat neuf. 

Je peux fournir des chaussons neufs dans une autre taille ou possible de vendre les voilures seule.

Envoi possible ou remise main propre sur Paris possible

Prix : 355€

IMG_2442.jpg

IMG_2441.jpg

IMG_2440.jpg

• 4 semaines après...
  • Jäger a modifiĂ© le titre en đź’Ą VENDU Palmes Carbone C4 Pesca L-1090 VENDU
Posté(e)
  Le 13/05/2025 Ă  13:27, dom85 a dit :

T'en as combien? Tu fais une collection?

DĂ©velopper  

Moi ?

j’en ai seulement une paire et demie 

j’ai acheté une paire pour mon ami Thaïlandais à Koh kood .

mais pour ici il va me falloir une nouvelle paire, car le chausson de celles que j’utilise en ThaĂŻlande est trop petit pour mettre du 5mm dedans 

Posté(e)
  Le 13/05/2025 Ă  19:13, sub sniper a dit :

Moi ?

j’en ai seulement une paire et demie 

j’ai acheté une paire pour mon ami Thaïlandais à Koh kood .

mais pour ici il va me falloir une nouvelle paire, car le chausson de celles que j’utilise en ThaĂŻlande est trop petit pour mettre du 5mm dedans 

DĂ©velopper  

tu parlais de deux paires de chaussons achetés, j'ai bonne mémoire

Posté(e)
  Le 14/05/2025 Ă  05:51, dom85 a dit :

tu parlais de deux paires de chaussons achetés, j'ai bonne mémoire

DĂ©velopper  

Bin oui , fais le compte, 1 paire dont j’ai perdu la droite, une autre et celle pour mon ami, ça faisait 3 et maintenant ça fait 2,5….

et si j’arrive à conclure*avec un vendeur sur Subito.it ( le bon coin italien) ça fera une en plus….

* il ne parvient pas Ă  simuler l’expĂ©dition pour avoir un tarif et moi je ne peux pas acheter directement avec une adresse en France 

Posté(e)
  Le 14/05/2025 Ă  07:58, sub sniper a dit :

Bin oui , fais le compte, 1 paire dont j’ai perdu la droite, une autre et celle pour mon ami, ça faisait 3 et maintenant ça fait 2,5….

et si j’arrive à conclure*avec un vendeur sur Subito.it ( le bon coin italien) ça fera une en plus….

* il ne parvient pas Ă  simuler l’expĂ©dition pour avoir un tarif et moi je ne peux pas acheter directement avec une adresse en France 

DĂ©velopper  

Je t'ai envoyé un MP