Ume Tarei Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Salut, Je viens de me faire un petit plaisir pour la pêche aux leurres : un hobie passport 12 (kayak à pédales). Ça donne quoi en CSM ? Je garde mon tempo pour 10 sorties par an ou pas? Merci Citer
thearthur Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça va dépendre de tes mises à l'eau et de ton programme. Il est plutôt lourd donc remonter un accès pentu et/ou avec du sable mou, et en fonction du chariot que tu as, avec la fatigue de la sortie ça peut être galère. Sinon pour la remontée à bord aucun souci vu sa largeur. Pas sûr que les déplacements en les spots soient rapide mais c'est pas forcément rédhibitoire. La prise au vent du siège pourrait être gênante en tirant fort sur la ligne de mouillage. Citer
21NONO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Ume Tarei a dit : Salut, Je viens de me faire un petit plaisir pour la pêche aux leurres : un hobie passport 12 (kayak à pédales). Ça donne quoi en CSM ? Je garde mon tempo pour 10 sorties par an ou pas? Merci Tu revendras sans doute l un des deux , Le hobbie est lourd mais c est stable et ça va vite alors fais toi plaisir avec et revends le tempo pas contre il est préférable d avoir des mises a l eau correct ,si tu dois traverser une plage de sable pour le mettre a l eau avec tous le matos du hobbie et de csm,c est vite la galère Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ma mise à l eau csm c est une cale en béton. Par contre ma mise à l eau leurre c est 200 m de sable...j ai pris un bon chariot avec roue basse pression sable Citer
21NONO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Ume Tarei a dit : Ma mise à l eau csm c est une cale en béton. Par contre ma mise à l eau leurre c est 200 m de sable...j ai pris un bon chariot avec roue basse pression sable 200 m dans le sable avec un bon chariot ca se fait pour descendre Mais quand il faut remonter , c est pas la même , tu es alors pas mécontent de trouver un pèlerin sur la plage pour t aider à tracter le bestiaux Citer
Messages recommandés