Le fada de la digue Posté(e) lundi à 15:10 Posté(e) lundi à 15:10 Salut les palmipèdes j ai besoin d une confirmation pour un fusil en 100 j ai utilisé la table de yopesub pour un coef 3 en 16 je tombe sur 63 cm de longueur de Sandow j ai fait nimp ou c est bon ? merci ! Citer
VCTERIC Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 Oui de ligature a ligature c est bon et +2 cm donc 65 cm total .Donc si tu trouves 63 cm pour ses fusils avec ses calculs ,c est forcement bon aussi !😅 Citer
Le fada de la digue Posté(e) lundi à 18:09 Auteur Posté(e) lundi à 18:09 Ah ben la lumière fut merci Citer
Yope Posté(e) lundi à 19:33 Posté(e) lundi à 19:33 Il y a 4 heures, Le fada de la digue a dit : Salut les palmipèdes j ai besoin d une confirmation pour un fusil en 100 j ai utilisé la table de yopesub pour un coef 3 en 16 je tombe sur 63 cm de longueur de Sandow j ai fait nimp ou c est bon ? merci ! Bien joué, je coupe le sandow a66 cm soit 64/63 entre tes ligatures Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:15 Posté(e) hier à 08:15 Il y a 17 heures, Le fada de la digue a dit : Salut les palmipèdes j ai besoin d une confirmation pour un fusil en 100 j ai utilisé la table de yopesub pour un coef 3 en 16 je tombe sur 63 cm de longueur de Sandow j ai fait nimp ou c est bon ? merci ! avec le calculateur je trouve 64,3 entre ligatures et 67,3 pour la coupe si ton obus fait 5 cm et ton cône 1,5cm donc oui à un poil de cul, on est tous d'accord. Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Merci les gars c est sympa je vais commander plus sereinement mes sandow Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Et spéciale dédicace à yope !!! Muchas gracias je lorgne pas mal tes flingues qui sont plutôt terrible Citer
Messages recommandés