mouez Posted July 4 Posted July 4 bonjour je serais en vacances de 2 jours à Marseille, je souhaite acheter des sanows, dyneema, chausson, gants, torche à bon prix y'a de bons magasins à me conseiller? sodles? ou vendeur particulier? merci à vous tous Quote
jipeeme13 Posted July 4 Posted July 4 A Marseille, sauf erreur de ma part, c'est le vieux campeur et rien d'autre. Quote
mouez Posted July 5 Author Posted July 5 Il y a 2 heures, jipeeme13 a dit : A Marseille, sauf erreur de ma part, c'est le vieux campeur et rien d'autre. je vous remercie, j'espere trouver de bonnes marques labas Quote
Centvingt Posted July 5 Posted July 5 Tu peux trouver des choses à l’atelier de la mer aussi. Si tu as la voiture il y’a Cabesto à Aubagne. Le vieux campeur tu auras plus de choix mais c’est pas les moins cher… Quote
mouez Posted July 5 Author Posted July 5 il y a une heure, Centvingt a dit : Tu peux trouver des choses à l’atelier de la mer aussi. Si tu as la voiture il y’a Cabesto à Aubagne. Le vieux campeur tu auras plus de choix mais c’est pas les moins cher… je vous remercie, je ne suis pas motorisé, donc je devrais trouver des offres magasins/particuliers pas loin du port Quote
Recommended Posts