mouez Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures bonjour je serais en vacances de 2 jours à Marseille, je souhaite acheter des sanows, dyneema, chausson, gants, torche à bon prix y'a de bons magasins à me conseiller? sodles? ou vendeur particulier? merci à vous tous Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A Marseille, sauf erreur de ma part, c'est le vieux campeur et rien d'autre. Citer
mouez Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, jipeeme13 a dit : A Marseille, sauf erreur de ma part, c'est le vieux campeur et rien d'autre. je vous remercie, j'espere trouver de bonnes marques labas Citer
Centvingt Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu peux trouver des choses à l’atelier de la mer aussi. Si tu as la voiture il y’a Cabesto à Aubagne. Le vieux campeur tu auras plus de choix mais c’est pas les moins cher… Citer
mouez Posté(e) il y a 53 minutes Auteur Posté(e) il y a 53 minutes il y a une heure, Centvingt a dit : Tu peux trouver des choses à l’atelier de la mer aussi. Si tu as la voiture il y’a Cabesto à Aubagne. Le vieux campeur tu auras plus de choix mais c’est pas les moins cher… je vous remercie, je ne suis pas motorisé, donc je devrais trouver des offres magasins/particuliers pas loin du port Citer
Messages recommandés