guideb Posté(e) jeudi à 10:11 Posté(e) jeudi à 10:11 Bonjour, Je m interroge sur les tailles seac apres une grosse déconvenue apres avoir pris un haut Picasso en L et un bas omer en M. Gabarit : 1m73, 70kg, plutot carré. La taille M chez beuchat me va comme un gant. Le L chez picasso plutot court et la capuche est minuscule. OMER en M, il faut des mollets de coq car ca sert un max en bas ! Du coup renvoyé, je regarde les Seac, quelle taille recommandez vous pr mon gabarit ? J hesite entre L et M pour le haut. Merci Citer
guideb Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le 31/07/2025 à 17:25, sub sniper a dit : Oui j ai bien vu ce tableau mais voila, avec Picasso tu as beau prendre le tableau en compte tu te retrouves avec une cagoule pr nain alors que t es en L... Quant a Omer tu prends du M et a part si t es gaulé comme une genouille c est hyper serré au niveau des mollets... En gros ya un probleme a chaque fois... Donc peut etre que Seac a une spécificité de plus. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, guideb a dit : Oui j ai bien vu ce tableau mais voila, avec Picasso tu as beau prendre le tableau en compte tu te retrouves avec une cagoule pr nain alors que t es en L... Quant a Omer tu prends du M et a part si t es gaulé comme une genouille c est hyper serré au niveau des mollets... En gros ya un probleme a chaque fois... Donc peut etre que Seac a une spécificité de plus. Le tableau des tailles n'engage que ceux qui y croient... Citer
Messages recommandés