Jump to content

Ch'ti max

Membres
  • Posts

    3,101
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ch'ti max

  1. Pour le titre au lieu de "palmes pour qui veut être vu" je mettrai "palmes pour qui veut se faire remarquer" 😉
  2. Mais non... On se vanne entre collègues (euh, confrères plutôt.)
  3. Punaise, maintenant que je sais que certains tireurs d'élite tirent des poissons d'un kilo à 4,50m je vais mettre des verres correcteurs sur mon masque. 😵 Ben non, tout compte fait, nous là haut les poissons à 4,50m on les voit pas ! 😂
  4. Plein de gens le disent, mais est-ce que quelqu'un a fait un test qui le prouve ?
  5. Ben imagine alors si t'avais mis "tâter + sexe + vieille"! 😂
  6. Je mets ça là, au cas où ça intéresserait quelqu'un ce week-end à Trebeurden.
  7. Tiens, pour te motiver et réactualiser ta photo d'avatar :
  8. Moi pas de problème, ma teub est tellement longue que je la fais sortir de la combi au niveau de la cheville, c'est discret.
  9. T'as eu plus de chance que moi, j'étais tout seul à la Sirène, les conditions étaient à peu près identiques ( visi 1,50/2m, bonne sous certaines pierres). Chuis allé voir du côté de la station radar et du blockhaus, sans succès. Au retour pas mieux, seul bar sorti de sa planque en mode TGV, tir réflexe... bling !... en plein dans le caillou ! 😂 Quelques frissons, pas à cause des poissons, mais à cause de l'eau qui refroidit... Même les 2 phoques que j'ai vu m'ont paru froids et distants. PS:quand le soleil est arrivé vers midi ça a fait du bien !
  10. Dans ce cas la pissette coûterait plus cher que la combine ! 😂
  11. La douleur est mauvaise conseillère, les gens sont prêts à tout pour que ça cesse, dans les caries on met des clous de girofle (eugénol = essence de girofle présent dans beaucoup de pansements professionnels et "amateurs", ainsi que dans beaucoup de bains de bouche), mais aussi de l'alcool (au moins 40 °, selon les régions armagnac, cognac, calva...), tabac, aspirine, eau de javel... Pour la même raison les surdosages d'antalgiques et/ou d'anti-inflamatoires sont fréquents. Les bains de bouche ne sont (temporairement) actifs que sur les problèmes de gencives assez superficiels (ou alors sur les problèmes dentaires mais seulement à cause de l'alcool qu'ils contiennent en général). Parmi les "remèdes de bonne femme" je pense que le clou de girofle est le plus "efficace". Bon, quand le nerf est atteint le mieux est quand même de dévitaliser la dent, et s'il est infecté un petit traitement antibiotique + pansement désinfectant en viendra à bout avant de terminer par l'obturation des racines. En dernière extrémité, si l'infection a débordé au niveau osseux et a provoqué un kyste par exemple, l'extraction sera inéluctable je pense... Faut pas oublier que les caries ne sont simplement que des infections, certes un peu particulières par le fait que les bactéries responsables s'attaquent au tissu le plus dur de l'organisme* et mettent plusieurs mois voire plusieurs années à atteindre les parties sensibles. Quand les gens auront compris qu'un traitement précoce est indispensable les dentistes auront beaucoup moins de boulot... * à part l'os pénien ça va de soi... PS : c'est bizarre que ce sujet soit placé dans " table ronde culinaire"... C'est un peu comme si on disait que Sub-Sniper et moi on faisait tous les deux des métiers de bouche... 😂
  12. Si ta flore buccale c'est la cour des miracles c'est pas plus mal de faire un petit génocide...
  13. Faudrait prévenir aussi tous les pécheurs du coin sinon je pense qu'il va avoir du mal à sortir de l'eau... intact.
  14. Il y a ça aussi, tu demandes la longueur que tu veux. Ça coûte "un bras" (ben ouais !) et paraît que c'est vachement douloureux à la pose:
  15. Colt fait des 11,43 en série ! 😂 (ok ok je suis déjà sorti...)
  16. Pour le "halibut" le plus dur, c'est pas de le tirer, le plus dur c'est de le ramener ! (à regarder jusqu'à la fin, c'est là où ça se corse...) (bon, là, c'est sûr qu'ils s'y prennent mal...)
  17. Neud temps fée pas, toux ses Mecque son simple m'en jalousss de t'es tables hauts de chassss kill ne peuve pas et gars laids. Scie tous les chasssousss du faux rhum par laid le m'aime long gage y aurai pas dent brouille et tout tirait bien ! Ah bon tendeur salutasss ! ( ta re-marqué queue G fée les forts d'utilisé Goût Gueule Trad Français-PDM et sa passs krem !) T'es postes son après sciés par prekse la toute alité des chasssousss et y a kelke tant caen tu avez disssparu du fofo il y avais un vide et paire sonne n'a pue prendre ta plassss ! Tu et i-rend-plat-sable !!!!
×
×
  • Create New...