Boo2284 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello, Il est temps pour moi de changer de palmes mais je ne sais pas trop sur quoi partir et j’aimerais vos avis sur les modèles de palmes que vous conseillez le plus en fonction de différentes gammes de prix et matériaux. est que des palmes en plastique comme les Umberto Pelizzari sont bien ou mieux vaut monter un peu plus haut sur les C4 fibre Umberto ? ou carrément partir sur des carbone comme les e-carbone de chez imersion ou d'autre modèle marque Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tu auras autant d'avis sur les palmes que de réponses à ton post. D'un point de vue général les fibres sont plus qualitatives que les plastiques et les carbones que les fibres. A toi de définir un besoin (quelle profondeur, distance pendant une sortie) et un budget. Ensuite l'essentiel c'est d'essayer, certains aiment les raides, les souples, les courtes, les longues, avec plus ou moins d'angle, etc... Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure tien pour te faire une idées des fibres conseille de vieux de la vielles ............c'est pas rien......😁 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les palmes et la combinaison ce sont les deux piliers de la chasse sous marine. Une fois que tu es bien dans l'eau sans avoir froid et que tu as confiance en tes palmes pour remonter facilement et rester des heures sans avoir mal aux jambes, eh bien le plus gros est fait ! Donc mettre de l'argent dans ces deux postes c'est toujours une bonne idée. Prends toi une paire de carbone tu ne seras pas déçu. Il y a un monde entre les plastiques et les carbone ! Pas besoin de prendre des palmes a 500€ ... Tu as des marques comme RGZ ou go n sea qui font du bon pour moins de 250€ . Après, le plus important est d'être bien dans le chausson ... Et ça, a part faire des essais ... Citer
Messages recommandés