Yope Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 Bonsoir je vends deux places de rugby pour le match ubb/ section paloise pour le vendredi 21 novembre a 21h a bordeaux a chaban delmas Prix 100 euros pour les deux (50 euros la place ) Mp si intéressé Bonne soirée Citer
Yope Posté(e) samedi à 21:29 Auteur Posté(e) samedi à 21:29 il y a 15 minutes, Ch'ti max a dit : Y aura de la visi? 😁 Avec pleins de gros poissons 😉👍 Citer
fla33 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : C est a Bordeaux ? oui à Chaban Delmas Allez UBB!!!! Citer
Yope Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : C est a Bordeaux ? Exact ça t intéresse Eric ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Oui cela aurait pu ,mais mon ami ne veut pas y aller ! 😭 Citer
Yope Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : Oui cela aurait pu ,mais mon ami ne veut pas y aller ! 😭 Si tu trouves quelqu'un d' autres hésites pas elles sont encore disponibles Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Yope a dit : Si tu trouves quelqu'un d' autres hésites pas elles sont encore disponibles ok ,on ne sait jamais ... Citer
Messages recommandés