Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as essayé via l'application ?

sur ma sony je peux faire les reglages de prise de vue sur mon téléphone.

Posté(e)
il y a 14 minutes, VCTERIC a dit :

Je viens de voir que lorsqu elle detecte 14 m le bouton one shoot ne fonctionne plus ,il a une protection mais on sait pas si l autre fait one shoot ou pas ....

https://support.dji.com/help/content?customId=01700006953&spaceId=17&re=FR&lang=fr&documentType&paperDocType=ARTICLE

bon ça ne dit pas si le bouton lateral permet de prendre des photos

Posté(e)

Rien que cela c est faux !😅 Le mode plongée fonctionne tres bien jusqu a 14 m ,si tu l as sélectionné avant et quand je le met en personnalisé,j ai changé la qualité et ips mais tu sais pas s il garde d autres trucs ou pas .....et si aprés 14 m le bouton lateral fait aussi one shot .....

Pour l instant c est vraiment du n importe quoi ....On critique go-pro mais en théorie c est bien plus propre et les dossiers pour les reglages aussi .La c est du vrac

heureusement qu ils ne font pas des hélicoptères .....😇  enfin surement mais pour l instant ,ils ne les exportent pas ...Pas sure que j aimerais avoir une de leur voiture électrique ....🧐

Posté(e)
Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Merci je l avais trouvé mais il manque la moitié des trucs ....J ai jamais vu une camera aussi mal branlée pour les reglages !🤬

On parle d une partie pro pour le reglage de la balance des blanc ,sont blocage ou autre ....C est meme pas dans le mode d emploi ,de temps en temps selon la ou on est elle apparait d autres fois non ,on sait pas si cela s applique a tout les modes ou a certains .Plus illogique en tout je crois qu il n y a pas .

Je viens de voir que lorsqu elle detecte 14 m le bouton one shoot ne fonctionne plus ,il a une protection mais on sait pas si l autre fait one shoot ou pas ....Tout est fait ou expliqué a moitié ! On dirait un peu comme ,mon Kraken que la camera n est pas fini d ailleurs en préenregistrement ,elle merde complétement .On sait pas si le mode plongée active quelque chose ou pas ou si c est juste un mode avec des reglages simples qualité video et angle .Franchement j ai rarement vu un truc aussi mal fini informatiquement parlant ....Un peu comme mes jumelles thermiques chinoise ou il y a toujours une partie du firmware qui ne fonctionne pas ....Mais ce sont des marques pas connues ,la je suis surpris ???? A peine 29 page et rien sur la partie pro et meme avec L IA pas simple pour y accéder,j arrête pour au-jour d huis 

😅 pas de panique tu vas t’y faire c’est une action cam moderne et comme les dernière gopro il y a tout un tas de réglage possible..

concernant la plongée c’est très simple, tu as deux paramètres à activer uniquement allumage automatique à l’immersion et arrêt automatique. Lorsque tu sors la tête de l’eau. Pour ce dernier tu peux choisir la durée après laquelle la caméra s’éteint.

Ensuite, il te suffit de créer ton mode de plongée (paramètres vidéo) le nombre d’images, par seconde, balance automatique des blancs, l’angle, ouverture automatique etc. ensuite tu sauvegardes ce mode et terminer, tu n’as plus à toucher à rien.

Petit plus pour économiser de la batterie, j’ai choisi l’arrêt de l’écran avant et arrière au bout de cinq secondes.

Donc au final avant d’aller dans l’eau, tu allume ta caméra, tu vérifies qu’elle est dans le bon mode de plongée que tu as sauvegardé et fin de l’histoire, tu ne t’occupes plus de rien