VCTERIC Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La encore tout est dans le titre ,qui a des chaussons C4 ,350 et que vaut il au niveau souplesse et facilité a les mettre car j ai des 400 avec des fast 400,c est parfait pour la piscine mais difficile a mettre au bord ou sur une pirogue instable ,j ai donc acheter des voilures que j ai monté sur des chaussons Imersion ,mais j ai pas envie de me refaire chier .....donc ? Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut Eric j'ai les 35O sur les Fast et des 400 sur une autre paire que je n'utilise qu'en bateau , pour moi les 400 sont plus faciles à mettre meme avec un chausson de 5mm et sans chausse-pieds que les 350 . Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tiens puisqu'on parle de C4, un sujet explosif. 😁 J'ai cherché (peut-être pas assez) les différences entre les MB001 et les 002 mais rien trouvé de probant. Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Juste une différence de longueurs les MB OO1 sont plus courtes que les MB OO2. Citer
Man Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 31 minutes, YOUN.29 a dit : Juste une différence de longueurs les MB OO1 sont plus courtes que les MB OO2. Oui, merci. J'ai vu l'info ailleurs sur le forum, je suis aveugle, même pas fait gaffe à ça dans la description. 🙄 Citer
Messages recommandés