Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JOSGUNS DJABAR 133 CM pour flèches HUNT doubles ardillons décalés 170cm/8.5mm

ATTENTION : l’arbalète est en GUADELOUPE, elle peut être envoyée via Colissimo Contre Signature (frais d’envoi à la charge de l’acheteur).

Je le vends après 3 ans de bons et loyaux services parce qu’à la retraite à présent, je vais beaucoup voyager et les vols internationaux nécessitent d’être plus compact pour le transport aérien du matériel de CSM.

Tous les sandows sont des SIGAL REACTIVE EVO petit trou en coefficient 3.5 et tous les montages sont en dyneema gainé dyneema :

1)      Le chariot Invert avec :

-          5 sandows en 17.5mm

-          2 sandows retour pré chargement en 16mm

2)      Les boosters en 16mm

Sur une vingtaine de tirs/test/piscine, ce Djabar projette la flèche de 170cm/8.5mm à 7mètres et transperce une plaque de Foam High Density de 40cm avec précision.

Dans la réalité, ce Djabar a quelques belles pièces à son actif entre 17 et 118KG.

En excellent état :

- Avec 2 couches de Saturateur + 2 couches Huile Teck, il est reparti pour de nouvelles aventures avec son nouveau propriétaire

- les sandows sont en Bonne Etat, conservés au « frais » et talqués entre chaque Trip CSM (possibilité de négocier un jeu de sandows neufs)

- Seul le chariot ERMES a été remplacé par un chariot HARKEN dont les poulies facilitent encore plus le pré chargement.

Le DJABAR EST VENDU 500€ AVEC 1 FLECHE HUNT doubles ardillons décalés 170cm/8.5mm avec le système Breakaway/Neptonics pour les connaisseurs. !

3 autres flèches NEUVES HUNT doubles ardillons décalés 170cm/8.5mm au prix de 100€/chacune : ce prix de chaque flèche comprend la shooting line en 2.5mm Dyneema/Gainé Dyneema Aussie Reel Breaking Load=500KG

Sur le site de JOSGUN, le DJABAR 135cm NU est vendu 700€.

Voilà ce qu’en dit Coryphaena du forum csm.com :

« Et depuis mon premier essai avec, je n'ai, à cet instant, plus touché à aucun de mes 3 autres guns entre 130 et 140, roller et double sandow et je chasse avec même avec environ 2m de visibilité, dans tout un tas de configurations de chasse et pour différentes espèces de poissons, au moulinet comme en breakaway via un changement qui se fait en 2mn.

C'est certain qu'il n'a pas la puissance d'un Basil MAIS d'une il n'a pas à rougir et le gap de puissance est immense comparé à un roller 130 que j'utilisais avec une flèche RA de 160 en 7mm quand avec le DJABAR je suis en 170x8.5mm  et de deux, il possède tous les avantages que le Basil n'a vraiment pas comme tout simplement pouvoir chasser toute une journée sans jamais se fatiguer et souffrir du chargement, même dans une petite pirogue... »

1666531637850.jpg

1666531637842.jpg

1666531637857.jpg

1666531637865.jpg

1666531637873.jpg

1666531637883.jpg

1666531637898.jpg

1666531637909.jpg

1666531637921.jpg

Chariot Poulies Harken DJABAR.jpg