Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une vidéo enregistrée il y a quelques semaines, sur la cote bleu , avec une visi limite.

Pendant 1h30 pas de vie , j'étais pret à sortir de l'eau et me suis ravisé au dernier moment, pour tenter ma chance un peu plus loin.

Et là Bingo...je tombe sur le filon !!!                   Bonne Année à tous🤩

Posté(e)
il y a 28 minutes, YOUN.29 a dit :

La kermesse😉

C'est un peu ça 🤞 jour de chance.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit :

Voici une vidéo enregistrée il y a quelques semaines, sur la cote bleu , avec une visi limite.

putanass.....😅.... ta trouver des dorades sur la cote bleu, tu m'épate de plus en plus.......😉 la zone de chasse ressemble ver CA.................😁

Pendant 1h30 pas de vie , j'étais pret à sortir de l'eau et me suis ravisé au dernier moment, pour tenter ma chance un peu plus loin.

ta bien fait , faut rien lâcher et des fois au tournant ....big ...bang...bouUM......😉.....

Et là Bingo...je tombe sur le filon !!!                   Bonne Année à tous🤩

ET quel filon.......😜........bien jouer bravo.....🤩...et bonne fêtes ...........🍾🍾

a ploufffffff...............

Posté(e)
il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit :

Joli banc! Il n'y avait pas de prédateurs derrière ? Ou un filet?

Non pas de prédateurs, elles revenaient systématiquement dans la meme zone     😄

Posté(e)
il y a une heure, sub sniper a dit :

Jolie ceinture, ça me rappelle Venise ( en moins trouble)

L'eau trouble m'a sûrement aidé je pense 

Posté(e)
il y a une heure, Loup Blanc a dit :

L'eau trouble m'a sûrement aidé je pense 

Ça aide , y a un truc qui marche bien avec la daurade, c’est de lâcher une petite bulle lors de l’agachon