Loup Blanc Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 Voici une vidéo enregistrée il y a quelques semaines, sur la cote bleu , avec une visi limite. Pendant 1h30 pas de vie , j'étais pret à sortir de l'eau et me suis ravisé au dernier moment, pour tenter ma chance un peu plus loin. Et là Bingo...je tombe sur le filon !!! Bonne Année à tous🤩 Citer
Loup Blanc Posté(e) hier à 17:43 Auteur Posté(e) hier à 17:43 il y a 28 minutes, YOUN.29 a dit : La kermesse😉 C'est un peu ça 🤞 jour de chance. Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, fla33 a dit : comme quoi la persévérance ça paye 👏 👍👍 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit : Voici une vidéo enregistrée il y a quelques semaines, sur la cote bleu , avec une visi limite. putanass.....😅.... ta trouver des dorades sur la cote bleu, tu m'épate de plus en plus.......😉 la zone de chasse ressemble ver CA.................😁 Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit : Pendant 1h30 pas de vie , j'étais pret à sortir de l'eau et me suis ravisé au dernier moment, pour tenter ma chance un peu plus loin. ta bien fait , faut rien lâcher et des fois au tournant ....big ...bang...bouUM......😉..... Il y a 10 heures, Loup Blanc a dit : Et là Bingo...je tombe sur le filon !!! Bonne Année à tous🤩 ET quel filon.......😜........bien jouer bravo.....🤩...et bonne fêtes ...........🍾🍾 a ploufffffff............... Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Merci Prédator, et plein de belles sorties pour 2026 🤩🤩 Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Joli banc! Il n'y avait pas de prédateurs derrière ? Ou un filet? Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit : Joli banc! Il n'y avait pas de prédateurs derrière ? Ou un filet? Non pas de prédateurs, elles revenaient systématiquement dans la meme zone 😄 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Jolie ceinture, ça me rappelle Venise ( en moins trouble) Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, sub sniper a dit : Jolie ceinture, ça me rappelle Venise ( en moins trouble) L'eau trouble m'a sûrement aidé je pense Citer
sub sniper Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a une heure, Loup Blanc a dit : L'eau trouble m'a sûrement aidé je pense Ça aide , y a un truc qui marche bien avec la daurade, c’est de lâcher une petite bulle lors de l’agachon Citer
Messages recommandés