Franciscospas Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour je voudrais des avis sur les palmes chasse Rgz ,qualites durabilité.Et ou les acheter j'ai déjà envoyé un mail sur ça web et pas de réponse pour l'instant. Citer
labrax95 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C a fait plus de 15 ans que j'utilise les palmes rgz, super rapport qualité prix. je n'ai jamais eu de souci avec les voilures malgré un usage intensif. jamais déçu . Par contre le chausson pathos est moins durable. Au niveau communication, Régis n'est pas toujours disponible et réactif mais répond généralement au message. Citer
dom85 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si tu poses trop de questions, Régis ne repond pas 😁, il est très sollicité Bonne voilure, pas cher et divers chaussons dispo, le pathos a cassé à la 3 troisième sortie...... il parait que ça peut durer quelques durer années, surement avec peu d'utilisation. Citer
fla33 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ça fait 5 ans que j’ai les miennes elles sont très bien 👌 par contre c’est très compliqué pour communiquer avec Régis, on avait échangé au téléphone j’avais envoyé le chèque ensuite plus de nouvelles et un beau jour j’ai reçu les palmes 😅 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il voyage beaucoup. mais en général il répond. faut juste pas être pressé. ce sont de bonnes palmes en prix bien placé face aux entrées de gamme des gdes marques Citer
Messages recommandés