Jäger Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il me reste plusieurs bobines aussi réel en diamètre 1.5mm, 1.9mm et 2.5 à qui ça peut servir. 50m en 1.5mm > 26€ 100m en 1.5 > 48€ 100m en 1.9 > 54€ 100m en 2.5 > 58 Citer
Jäger Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier Le 20/01/2026 à 21:09, Irie a dit : Salut est ce qu’il te reste du 1.5 ? Salut Irie oui encore quelques bobines Citer
Jäger Posté(e) mercredi à 23:56 Auteur Posté(e) mercredi à 23:56 Le 26/01/2026 à 20:55, Irie a dit : Je te prends une bobine de 50 en 1.5mm Ta boîte est pleine envoi moi un message en mp on gère ça pour ta bobine ++ Citer
elinhan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il te reste quoi ? Je découvre ton post tardivement 😅 Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, elinhan a dit : Il te reste quoi ? Je découvre ton post tardivement 😅 Un peu de tout 5 ou 6 bobines je crois envoi un MP Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Jäger a dit : Un peu de tout 5 ou 6 bobines je crois envoi un MP C’est du gainé ou tu as aussi de la tresse non gainée ? Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, sub sniper a dit : C’est du gainé ou tu as aussi de la tresse non gainée ? Hi non que de la tresse gainée Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Jäger a dit : Hi non que de la tresse gainée Ah ok c’est du tressé gainé ! c’est pas trop raide ?( en 1,9) Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, sub sniper a dit : Ah ok c’est du tressé gainé ! c’est pas trop raide ?( en 1,9) Si c'est raide mais j'en met quand même dans mon moulinet et en bas de ligne sur mes grosses config et ça fonctionne bien ça peut être un peu chiant à rembobiner si un fish te tire beaucoup de fil mais c'est archi solide. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, Jäger a dit : mais c'est archi solide. Oui, solide j’en doute pas, je réfléchis et je reviens vers toi si besoin. Citer
Messages recommandés