Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai hésité à poster ce sujet dans la rubrique « faune et flore » ou ici… Certains d’entre vous ont ils déjà essayé de conserver un rostre d’espadon ? Si oui, avez-vous des conseils pour réussir au mieux et le plus simplement cette conservation ? 

Posté(e)

Oui mon fils l a fait avec le sien mais il a fallu pas loin d un an ....et il avait un tres bon taxidermiste en NC .

  Le gas en NC quand j ai été chez lui avait un vrai musé car il adorait chasser mais que de trucs un peu extraordinaire,panthères,lions,ours ,rhinocéros ....mais des centaines d animaux qu il avait tué ,un passionné .....Par contre heureusement que ma femme etait la pour les couleurs et l a aidée tout au long des opérations car c etait un peu a l américaine et donc trés flachi    😅  Mais la je trouve que c est vraiment pas mal ;mais il aura fallu plus d un an avec le séchage .C est vraiment un énorme travail 

Sans tirrgrtre.jpg

Sans titreff.jpg

Posté(e)

Ah oui, beau trophée mais je ne parlais que du rostre. J’ai vu qu’en Polynésie (Marquises), certains utilisaient le rostre pour le sculpter… Je suis tombé sur une publication (merci l’algorithme) qui m’a fait regretter de ne pas avoir essayé de garder cette partie de l’espadon pour la glisser dans le sportube… 

IMG_5345.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...