VCTERIC Posté(e) hier à 12:54 Posté(e) hier à 12:54 Voila une histoire assez étonnante qui vient de m arrivée .Comme certain ,ont pu le lire je commande une paire de palme carbone chez Globale Néoprène une petite boite d article de sport prés de Marseille .220 e la paire de palme rendue au lieu des 280 e habituellement sauf promo comme celles que j avais acheté 2/3 ans auparavant . Un premier ,traking de Mondial relay annonce les palmes en partance de l agence de Bordeaux vers mon point de relais habituel a 50 klm vendredi dernier . ,vers l aprés midi je m inquiète de ne pas recevoir l arrivée comme d habitude ,je téléphone ,non rien ...elle me dit attendez Mardi car on est fermé .Je me dis etrange .Mardi rien , j envois un mail au magasin qui me dit qu avec les soldes il y a du retard ,reclamation a Mondial relay ....Le colis n est plus scanné jusqu a hier ,donc une semaine sans nouvelle . Je reçois un mail de mondial me disant que le colis ne rentre pas dans le lookers ,je me dis qu il n y a rien a y faire puisque j ai demandé connaissant le probleme de grandeur qu il soit envoyé dans mon point habituel ,donc je change pour le remettre la ou il aurait du aller directement ....Ce matin je reçois un mail comme quoi ,il est arrivé . La dame arrive avec le colis et la je me dis probleme car il doit faire 60 cmx50 cm a moins d avoir coupé en deux les palmes ,je ne vois pas comment c est possible !🤣 J ouvre le colis devant la dame qui sait déja que le colis aurait du arrivé il y a une semaine et la je vois ce qu il y a sur la photo ...Je refuse le colis et déclare un probleme Paypal . Plus un mail a Global Néoprene avec les photos en lui demandant pourquoi une telle arnaque ? ...... Surprise appel téléphonique du Patron trés enervé ,qui me dit que cela ne vient pas de lui et a mot couverts dit que l arnaqueur c est moi 🤬.....On s explique et on voit qu il y a un double étiquetage et dit que lui ne fait pas se genre d étiquette thermo collé et je me dis que je vois pas trop un arnaqueur aller téléphoner a un client pour l engueuler ,il me paraissait sincère en plus le double étiquetage,la disparition du colis une semaine et le fait qu il soit envoyé dans un loocker la deuxième fois me fait penser a un trafic organisé sur l Agence de Bordeaux car s il etait rentré dans le lookers je n aurais pas pu le refuser et le vendeur aurait pu croire lui aussi a l arnaque ,de plus il m a dit qu il ne faisait pas ses palmes ! Vous en pensez quoi ? bon il m a remboursé les palmes car il n en avait evidement plus . Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 15:05 Auteur Posté(e) hier à 15:05 Le probleme ne sont pas les palmes mais qui et comment ? .....🧐 Citer
rouget Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures étonnant que le colis soit intercepté c'est une chose, mais que le gar (ou la nana) qui a fait ça prenne le soin de mettre d'autres palmes à la place ... 🤔 faut avoir de la suite dans les idées .... Citer
Jäger Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures HAAAA les FDP oui très certainement chez le transporteur puis la du coup contre qui se retourner;.... Des chances que tu finisse par t'asseoir dessus... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 34 minutes, rouget a dit : étonnant que le colis soit intercepté c'est une chose, mais que le gar (ou la nana) qui a fait ça prenne le soin de mettre d'autres palmes à la place ... 🤔 faut avoir de la suite dans les idées .... Oui c est cela le problème....On dirait vraiment quelque chose de bien étudiée et s il avait ete mis dans un lookers ,c était encore moins simple ! il y a 30 minutes, Jäger a dit : HAAAA les FDP oui très certainement chez le transporteur puis la du coup contre qui se retourner;.... Des chances que tu finisse par t'asseoir dessus... Mais ,je l ai ecrit Global Néoprene m a remboursé directement par paypal ce matin donc je ne perds rien sauf la promo ,220 e au lieu de 270 en général ! Et on a fait avec le vendeur une réclamation chez Mondial relais contre l agence de Bordeaux et j ai même dit que j allais porter plainte a la gendarmerie comme je l avais fait l an dernier contre relais colis et comme par hasard ,ils avaient retrouvés les deux fusils qui étaient dans la nature depuis 3 semaines ....Aprés j ai fait cela pour aider le vendeur ,je n irais pas plus loin car moi je n ai pas de perte . Citer
dom85 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un jour je reçois un colis de barreaux pour une rampe d'escalier, dorés à l'or fin. Erreur de commande, je renvois le colis en précisant au chauffeur de quoi il s'agit car il y en a pour plus de 5 000€ de matériel. GROSSE ERREUR, le colis n'est jamais arrivé! L'assurance du transporteur a payée. Je ne vois pas ce qu'il a pu en faire, à par un professionnel, ça n'offre aucun interet, c'est tellement spécifique., ce genre de de rampe: Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, dom85 a dit : GROSSE ERREUR, le colis n'est jamais arrivé! Oui des colis qui se perdent cela peut arriver mais la c est trés particulier ,on dirait quand même ,une vraie organisation ! Car il faut refaire une étiquette ,faire disparaitre le colis une semaine sans que personne ne se pose de question ....🤔 Citer
Jäger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 20 heures, VCTERIC a dit : Oui c est cela le problème....On dirait vraiment quelque chose de bien étudiée et s il avait ete mis dans un lookers ,c était encore moins simple ! Mais ,je l ai ecrit Global Néoprene m a remboursé directement par paypal ce matin donc je ne perds rien sauf la promo ,220 e au lieu de 270 en général ! Et on a fait avec le vendeur une réclamation chez Mondial relais contre l agence de Bordeaux et j ai même dit que j allais porter plainte a la gendarmerie comme je l avais fait l an dernier contre relais colis et comme par hasard ,ils avaient retrouvés les deux fusils qui étaient dans la nature depuis 3 semaines ....Aprés j ai fait cela pour aider le vendeur ,je n irais pas plus loin car moi je n ai pas de perte . Tant mieux si tu as réussi à être remboursé.. J'ai perdu deux gros colis de flèche via colissimo un pour Peyo et un autre pour un chasseur qui avait commandé une trentaine de flèche dont pas mal en gros diamètre les deux colis ont tout simplement disparus et la poste n'a jamais su m'expliquer....... Maintenant je prends systématiquement une assurance + facture à l'envoi mais bon dans ton cas c'est un peu différent. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vive PayPal ! Plusieurs colis non reçus et certains refusés et j'ai toujours été remboursé. Encore un hier non reçu après un mois d'attente. Paypal a fait fort, j'ai été remboursé dans les 5mn suivant ma déclaration. 👍 Citer
Messages recommandés