La Guigne Posté(e) dimanche à 11:10 Posté(e) dimanche à 11:10 Yo les gonz's, Qui aurait les côtes et dimensions de cette tête Paulasub ? Ou une tête qui ressemble plus ou moins ? Citer
Yope Posté(e) dimanche à 11:36 Posté(e) dimanche à 11:36 J'ai ça je te donne ça dans la journée 😉 Citer
La Guigne Posté(e) lundi à 18:17 Auteur Posté(e) lundi à 18:17 Le 08/02/2026 à 12:36, Yope a dit : J'ai ça je te donne ça dans la journée 😉 Et c'est super sympa ! merci 😉 Citer
La Guigne Posté(e) hier à 17:03 Auteur Posté(e) hier à 17:03 Le 10/02/2026 à 07:26, Yope a dit : Voilà tu as tout la 😉 Au top ! 1001 Merci ! Je pensais pas que cette tête était aussi fine en largeur ; 12 mil' ! Pour le tout dernier que je vais faire, je pars sur une aiguille en 85 en 30x35 côté crosse et objectif moins de 20x20 en tête. Je vais faire chauffer le découpeur plasma 😇 Citer
Yope Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, La Guigne a dit : Au top ! 1001 Merci ! Je pensais pas que cette tête était aussi fine en largeur ; 12 mil' ! Pour le tout dernier que je vais faire, je pars sur une aiguille en 85 en 30x35 côté crosse et objectif moins de 20x20 en tête. Je vais faire chauffer le découpeur plasma 😇 Je mettrais demain en photo un modèl que j'ai réalisé, une piece unique ça va te plaire jpense ..encore plus fin que ce tu annonces 🙂 Citer
La Guigne Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 19 heures, Yope a dit : .encore plus fin que ce tu annonces 🙂 Intéressant ! Curieux de voir la shape ! Citer
Messages recommandés