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La Guigne

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    femme
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    Charpentier pour femme, expert de la lime à épaissir, démarreur de moto Russe.
  • Prénom
    Phineas
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  1. Je suis déçu ! pas de solution version recette de grand-mère ou astuce des familles ! Je vais me tourner vers du silicone alimentaire. Merci à tous pour vos réponses :)
  2. Merci pour vos réponses. En effet j'ai déjà mis de l'huile alimentaire dessus, très basiquement mais ça marche moyen. WD ou autre je veux pas car effectivement ça va dans le poisson en finalité. Je ne mets jamais de protection sur le bout de mes flèches, j'aime l'amour du risque ! Et personne n'a jamais tenté de refaire un coating ?
  3. Messieurs bonjour, bon Ok j'ai la flemme de chercher donc je pose directement les questions : Comment faites-vous pour éviter que vos flèches en spring steel rouille (en hiver) ? aujourd'hui j'ai viré la rouille au touret en prenant soin de pas trop faire sauter le coating gris/noir dessus mais pour la partie " à nue ", vous utiliser quoi soit pour refaire une couche protectrice ? Mes flèches ayant maintenant pas mal de vécu, j'ai la pointe qui rouille entre 2 saisons (pendant la saison elles ont pas le temps de rouiller :D).
  4. Car ils sont mauvais à l'utilisation. J'en ai monté 5, et les 5 ont posés problème. MVD j'ai bien aimé mais il faut de petites flèches et/ou monofil. Le mieux pour l'instant reste Méandros ( enfin j'ai ai monté que 1 mais ils est nikel en tout point)
  5. Merci d'y avoir pensé ! Il faut que j 'étudie le prix des HF, je sais pas exactement combien ça vaut '" un peu près entier " Mais j'ai peut-être trouvé un 100 !
  6. Mais absolument aucun problème, bien au contraire c'est très intéressant ! Perso j'ai testé 3 sandows de 16 coeff 3.5 sur l'Asegai et ça fonctionne sans soucis mise à part une gâchette + dure. Je remplace les goupilles plastique par des inox dans mes cassettes. Et je cherche toujours un tube de HF, ou un HF entier mais pourri 😄
  7. Celui-ci par exemple, véhicule de 8 mois : bruit de chaîne + désynchro capteur AAC/PMH = chaîne rallongée + guides creusés ( 26 000 kms) Le problème c'est que la majorité des fabricants mettent des chaînes (de vélo !) à rouleaux toutes petites à la place de bonne grosse Hy-vo qui bouge pas. Sans compter la qualité des métaux qui est risible puisqu’un coup de marteau dessus suffit à la déformer ! Non les chaines c'est très bien mais sur des moteurs super carré à des couples anémiques + vidange à intervalle court ( il faut arrêté cette mode de merde qu'est la " long life "). Le top c'est une courroie caoutchouc, c'est plus silencieux, ça amorti mieux les acyclismes et pour ceux qui veulent faire une épure au degré prêt c'est indispensable. Une courroie tu la changes tous les 5 ans (sauf si arrivé à l’échéance kilométrage/heure avant) sans te poser de question tu peux être sur de JAMAIS casser une distri' ! Et sur un bloc de bateau, de plus en milieu marin j'hésiterais même pas à la faire tous les 3 ans de peur que le seul bouffe tout !
  8. Bonjour VCTeric, merci mais j'ai déjà ce qu'il faut niveau crosse ! merci de l'attention 😉
  9. C'est vrai que les chaines de distribution ne posent jamais " soucis " !
  10. C'est bien pour ça que je dis que je recherche l'impossible :) ! Non c'est rare mais ça se trouve.
  11. Toujours à la recherche de l'impossible 🙂
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