Jump to content

La Guigne

Membres
  • Content Count

    224
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About La Guigne

Autres infos

  • Genre
    femme
  • Hobbies
    Charpentier pour femme, expert de la lime à épaissir, démarreur de moto Russe.
  • Prénom
    Phineas
  • Club
    https://vimeo.com/20291894

Infos Membre

  • Département, région, ville
    ☂/☢/🌊/👌
  • Mon équipement
    ☠🔨💣🔫🗡⚰

Recent Profile Visitors

2,709 profile views
  1. Ça laisserait à penser qu'une belle concentration de sourcils dorés est passé par là (dans les rêves les plus fous :D)
  2. Salut Anthony ! pour quelles raisons ont-elles morflées ? bouffées par des bêbêtes à grosses dents ?
  3. Ben dis donc, étonnant que ça ne parte pas à ce prix là ! c'est juste le top pour la chasse côtière cet ensemble !
  4. Bien joué Arnaud, très très belle cette ségo ! D'mon côté pour la seule sortie de la semaine je décide de tester un spot trouvé en bateau au hasard. C'est une grande moulière sous marine et j'ai toujours pensé trouver de belle chose par là-bas. Donc go avec un collègue de boulot et pas déçu du spot, visi pas mal et mer un peu houleuse, la concentration de bar était exceptionnelle ! quasi aucun agachon pendant 2 heures sans avoir de bar à tourner, je déchire un portion sur le début mais je ne reverrais aucun de bien maillé après. Et arrivé à la dernière heure de montante, comme d'hab' plus rien !
  5. Merci Arnaud ;) j'essaye de t'égaler mais dur dur ! Coup sur Beg An Fry cette aprem', visi superbe. Je rate d'emblée un sar XXL car trop loin pour mon fusil et après...........bah rien du tout hormis du très petit bar et lieu. En cherchant du lieu correct sur des tombants je tombe sur un petit homard, et ensuite sur celui là qui viendra très vite dans le filet, son trou étant très facile à pratiquer.
  6. Non, c'est obligatoire de passer par prestataire ! Sortie à la haute de ce soir. Visi superbe en Finistère, énormément de petit bars (à la limite de la nurserie par endroit !), je croise un groupe de 30 à 50 sars pas très gros mais assez loin donc je tente pas le tir vu que je suis monté léger - 6x16 - et dommage car nous n'en verrons pas d'autre par la suite malgré que c'est l'espèce que nous étions venu chercher. Je pique celui là quasi dès le départ, j'en verrais 3 autres maillés dont un venu à l'agachon qui faisait dans les 2.5 kil'
  7. Non, et j'allais écrire " hélas " à la suite mais en faite non. Pourquoi ? car le prix, ne serait-ce que pour du PMT est prohibitif (+ de 100 € pour 20 minutes) et qu'en plus tu ne vas pas vraiment dans la fosse mais à la sortie là où il y a 5 mètres de fond, que tu ne peux y aller tout seul, et qu'en plus de ça le plus beau de la fosse est réservé aux bouteilleux (sauf à prendre une offre ultra personnalisée à xxx €) !
  8. Plait-il ? j'arrange cela tout de suite :) Bon de retour mardi ou j'ai failli aller plonger à la sortie de l'avion mais avec une nuit blanche et une semi cuite à la bière je suis resté raisonnable. Sortie après taf ce soir, visi très belle en baie de Lannion, par contre 0 niveau vie, quelques bars de 20 cms ici et là, pas de sourcils dorés.....j'me rattrape sur un plat croisé aux hasard du destin. Et petit bonus : Visi plus de 40 mètres !
  9. Sortie post boulot et pré-congés d'une p'tite semaine, avec Lolo chez les Fistinériens. Belle visi, mer tranquille (trop ?), très peu de vie dans l'ensemble, nous partîmes plein d'espoir pour toaster du sar mais ils n'étaient pas là, j'en verrai qu'un seul et tout juste à la maille. Pas grand-chose de plus à part un homard qui aurait eu son badge FFL à résister de la sorte. Pas de bredouille pour autant, on pique chacun un joli bar dans une passe qui s'ouvre à la montante : La suite dans plus d'une semaine, vacances oblige :)
  10. J'viens de voir ça ! c'est Bô ❤️ (je suis jaloux: !)
  11. Il est pas vilain en effet ! Aujourd'hui j'ai replongé dans le vice ( :D) donc go la baie de Perros sur un champ de sargasse bien connu. Visi cristalline et mer d'huile, seul en mer mais petite déception car très peu de bar. Et le peu fut très petit. À la sortie un plaisancier me dit que depuis Mars, un pro met 1 kilomètres de filet juste devant le champ....... La suite mardi soir.
  12. Sur la haute ce soir, malgré une très grosse fatigue générale je file dans la baie. Eau calme et limite cristalline par endroit, ça contraste fort avec jeudi soir ! Je verrais 3 belles royales (env. 2 /2.5kg) sur un agachon dont la dernière se rapproche un peu mais le fusil est du mauvais côté. Globalement peu de vie.... Vers la sortie j'me fais surprendre par une royale (env. 1.2 kg) qui gicle de derrière une roche ! le temps que mon fort petit cerveau percute (gniééééééééé !) elle file. J'me rattrape plus loin avec ce joli bar piqué pleine tête sur un tir instinctif sans viser. j'ai pas pesé mais il a la tête suffisamment dur pour avoir pété mon couteau lol
  13. Pas franchement jojo hier soir dans la baie.. Des petites royales et une plus grosses en imite de visi qui n'eut que faire de ma présence. Des sars sympa et muloche, j'me fais surprendre par un bar XXL que j'estime à plus de 4 kilos. Merci à cette belle visi 🤗
×
×
  • Create New...