Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Journée exceptionnellement ensoleillée mais avec un vent à décorner les bœufs donc pas moyen de travailler sur le bateau alors faut bien s'occuper. Je suis parti sur du orange. Remplacement du Sigal 17 par un Denty en 16. Montage d'un amortisseur. Flèche 6mm recouverte de carbone 8mm (oui, je sais, à quoi ça sert sur un 75 ? 🤪) Montage en Dyneema 1.5. Boucle arrière avec la même Dyneema mais recouverte d'une gaine silicone d'alimentation en carburant pour véhicule thermique radiocommandé. Peinture des motifs, lettres et chiffres à l'aérographe avec l'aide de pochoirs réalisés sur Silhouette Studio. Pour une première je ne suis pas mécontent du résultat. Reste le vernis polyuréthane que l'on m'a conseillé dans le post dédié. J'ai trouvé ça, c'est bon ? : https://www.urban-painters.com/vernis-carrosserie-bi-composant-polyurethane-spray-max-2k-satine-400ml.html Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le problème de cette bombe est qu'elle doit être utilisée maximum 48h après l'avoir percutée... Je suis loin d'avoir besoin de 400ml, je vais voir si je trouve pas autre chose. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bon, il y en a une quantité astronomique et à tous les prix...un conseil ? Citer
pompom Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes a tunning quand tu nous tiens! 😉 j 'ai du mal a comprendre pourquoi ton dynnema (bloqué par un noeud derriere l encoche) repasse dans la cassette ? Citer
Messages recommandés