crab29 Posté(e) mardi à 00:20 Posté(e) mardi à 00:20 Bonjour à tous je suis déjà en possession depuis des années de ces palmes , je cherche ou je pourrai en trouver , chausson bi matière gris et noir Merci pour tous renseignements . Citer
Man Posté(e) mardi à 08:52 Posté(e) mardi à 08:52 Je pense que ça va être compliqué. Guetter en occasion sur leboncoin ou des groupes FB avec un peu de chance. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est pas celles là par hasard ?: https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/imersion-palmes-de-chasse-sous-marine-essentiel/5710/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=10541538&country=fr&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=23196164762&gbraid=0AAAAADvzHL-TGZHJqo8_Urr1fFlcfUI6E&gclid=Cj0KCQiA5I_NBhDVARIsAOrqIsZmaIxjWAVGyQMn5peM4AKkp6zu7KurBelwoKxIFnmbFL0FomrF7A0aAv64EALw_wcB Citer
Messages recommandés