Le Cévenol Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure salut les gars, j'ai un souci pour remonter une cassette d'un sk40. j'ai beau tordre mon petit cerveau dans tous les sens, ... impossible de trouver la place de ce putain.. de chio... de ressort de merde ! 😅 si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! merci ! Citer
ty mous Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure d'après ce que je vois il me semble que ton ressort doit aller dans un des 2 axes qui sert soit à bloquer la queu de détente et permet sa rotation ou alors il fait effet de bascule sur la base inférieur de la flèche ('?) Citer
Apo Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Si c'est comme les crosses cayman, le ressort va sur l'axe de queue de detente. Il est "inclus" dans la queue de détente et sert à assurer son retour en position initiale (en avant) après le tir. Sur la vidéo ci-dessous vers 5'30". Citer
Messages recommandés