Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un slow classique de Christophe, mort du covid tout seul là-bas “au fin fond de la Bretagne”* , ici repris par le nordiste Chris Ch’tiophe. *Comme disait JM Jarre. Succès fou (le slow qui tue)(Christophe/Chris Ch’tiophe- 1983/1er avril 2026) Il reviendra Il fera demi-tour J’prendrai mon trident C'est mon flingue, différent De beaucoup d'autres Pour les tirer Trois petits trous,et voilà-ha Avec les bars j'ai un succès fou, -ouh ouh- Au Gris Nez je les chasse à trou, -ouh ouh- Dans l’noir j’leur donne rendez-vous,- ouh ouh- Il reviendra Ou peut-être qu'il s'en ira-ha- ? Je lui dis ne t'en vas pas T'en vas pas mon apnée tiendra pas reviens vers moi, s'il te plaît Avec les bars j'ai un succès fou, -ouh ouh- Le calme ça fait vraiment tout, -ouh ouh- M.A.T.C. pour river son clou, -ouh ouh- Avec les bars j'ai un succès fou, -ouh ouh- J’veux pas vous rendre jaloux, -ouh ouh- Un rendez-vous sous les gros cailloux, -ouh ouh- Avec les bars j'ai un succès fou, -ouh ouh- Quand j'en vois un je le mets en joue, -ouh ouh- C'est mon kif, ma came C'est vraiment fou,-ouh ouh- Paroliers : Daniel Bevilacqua 1983/ ChrisCh’tiophe 2026 Citer
Messages recommandés