Irie Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut, Est ce que certains d’entre vous utilisent un treuil pour remonter la gueuse ? quel modèle exactement utilisez vous et avec combien de kg Max ? Chez top fishing ils m’ont dit de prendre le XL90 si moins de 8kg de plomb mais de passer au XL 55 si gueuse plus lourde. merci 😊 Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Irie a dit : Salut, Est ce que certains d’entre vous utilisent un treuil pour remonter la gueuse ? quel modèle exactement utilisez vous et avec combien de kg Max ? Chez top fishing ils m’ont dit de prendre le XL90 si moins de 8kg de plomb mais de passer au XL 55 si gueuse plus lourde. merci 😊 Tu veux des noms de gars du forum, lourds très lourds, prêts à te plomber une ambiance? 😁 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J utilise un treuil chinois pour l an re et j ai mis jusqu'à 12 ou 13 kg sans problème .... Electric Boat Anchor Winch Saltwater Pontoon Anchor Winch For Small Boats With Wireless Remote Control Kit 25 Lbs - AliExpress https://share.google/VIeZ2qyrxIsTOML9C Après voir avec lolo mais c est un 90 je crois ... Citer
Irie Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes Ouais celui de Loïc est le XL90 mais je voulais d’autres avis d’utilisateur avant de commander 😉 Citer
Messages recommandés