Ch'ti max Posté(e) hier à 08:33 Posté(e) hier à 08:33 À la louche d'après les bars que j'ai pu peser pleins/vides on peut enlever 20% pour un nettoyage ouïes+ breulles* donc plein il devait bien atteindre 7,5kgs (x 0,8 = 6 tout rond). * Les boyaux en patois boulonnais Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vraiment une belle pièce ! Par contre j' ai du mal à comprendre pourquoi au lieu de tirer tu le prends à la main 😕 surtout un poisson par la queue ....cela glisse énormément Des qu il bouge un peu c est mort t es sûre qu il va se barrer ...Si tu ne le prends pas par les yeux ou mieux les ouies ,j ai jamais réussi à ne pas le perdre 🤔 J ai plusieurs exemples concrets ! 😅 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Vraiment une belle pièce ! a qui le dit tu,............😅..... de plus en plus rare dans mon petit jardin..........🤣......merkiii..........😎 Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Par contre j' ai du mal à comprendre pourquoi au lieu de tirer tu le prends à la main 😕 surtout un poisson par la queue ....cela glisse énormément parceque je ne voyais que cela ..........😅....! Jai même u dut mal pour le tuer au coup de couteau d'où les impacte sur le loup sur le coter pour avoir une bonne prise et arriver à le sortir de sont troue MINUSCUL ou il c'était totalement bloquer ........😁risquai pas de fuir celuila.......😁... Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : j ai jamais réussi à ne pas le perdre 🤔 J ai plusieurs exemples concrets ! 😅 tout et une histoire de finaisss...............😁 Citer
bruxellois Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Le 25/04/2026 à 09:23, Prédator des mers a dit : ça va te faire plaisir l'autre coter de la bébête .......😁.....coup de coutau et 1 éraflureeeeeee.......😁... ici dans le SUD....😅....ont fait les chose bien tout en finaisse.........🥰......pas comme dans le chnorddd....des vrai brutt.....🤣 Pauvre bar, tu l'as pris en photo dans toutes les positions possibles et imaginable 😂😂😂 Citer
Messages recommandés