antho35 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Elle est dans son jus. Achat en 2017 ! On en a fait des bornes ensemble et on en a mis de la Saint Jacques et du poissons dessus. Idéal pour 1 débutant ou pour qui n'en veut 😁 Citer
antho35 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Tu peux expédier ( à mes frais) Ba si tu veux sans problème Dégonflé ça ne prend pas trop de place Citer
antho35 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Par contre j'enlèverai le morceau de plaque polyurrhtane qui n'est pas compressible Citer
antho35 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Sub j'attends avant de te confirmer. J'ai peut-être un débutant du club qui serait intéressé Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, antho35 a dit : Sub j'attends avant de te confirmer. J'ai peut-être un débutant du club qui serait intéressé Ok , si il n’en veut pas, je prends Citer
Messages recommandés