antho35 Posté(e) dimanche à 12:46 Posté(e) dimanche à 12:46 Elle est dans son jus. Achat en 2017 ! On en a fait des bornes ensemble et on en a mis de la Saint Jacques et du poissons dessus. Idéal pour 1 débutant ou pour qui n'en veut 😁 Citer
antho35 Posté(e) dimanche à 18:17 Auteur Posté(e) dimanche à 18:17 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Tu peux expédier ( à mes frais) Ba si tu veux sans problème Dégonflé ça ne prend pas trop de place Citer
antho35 Posté(e) dimanche à 18:18 Auteur Posté(e) dimanche à 18:18 Par contre j'enlèverai le morceau de plaque polyurrhtane qui n'est pas compressible Citer
antho35 Posté(e) lundi à 05:13 Auteur Posté(e) lundi à 05:13 Sub j'attends avant de te confirmer. J'ai peut-être un débutant du club qui serait intéressé Citer
sub sniper Posté(e) lundi à 06:18 Posté(e) lundi à 06:18 il y a une heure, antho35 a dit : Sub j'attends avant de te confirmer. J'ai peut-être un débutant du club qui serait intéressé Ok , si il n’en veut pas, je prends Citer
antho35 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le 27/04/2026 à 08:18, sub sniper a dit : Ok , si il n’en veut pas, je prends Désolé Sub le gars de mon club la prend Citer
Messages recommandés