stef87 Posted May 31 Posted May 31 Bonjour à tous, De passage pour la semaine à clohars du 8 au 12 juin,je suis preneur de quelques infos (courants-sortie sur marées hautes -basses-visi ?) J ai trouvé le spot du pouldu en gratant un peu, j avais fait l année dernière la sortie du port Doelan. Et si en plus vous aviez un ou deux petits spots pour la petite bière 🍺 du soir ..je prends aussi 🤪 Merci à vous,la bière évidemment ne demande qu à être partagée si ça vous dit 😉 Quote
Fischlick Posted June 1 Posted June 1 Courant pas violent ni dangereux à cet endroit, sauf sortie de Laïta mais de toutes façons l'estuaire est interdit à la psm. Visi ça devrait être cool à cette saison, et pour les marées, le mieux est d'aller à la pêche quand on a le temps, les poissons sont toujours quelque part ! Attention aux bateaux, ça peut circuler fort Quote
stef87 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago Bonjour messieurs, Arrivé ce jour,premier état des lieux...ça bouge !!! C est pas clair... Les accès mer,c est de l escalade 😂 L acces roche percée, une voie interdite sauf riverains. Si vous avez qq infos sur des acces ? Je pense remonter un peu plus haut si bouge toujours autant en milieu de semaine vers mousterlin ou l ile de raguenez. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci Quote
meduserequin56 Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago Salut, Pour la roche percée il y a un parking : https://maps.app.goo.gl/q7yMWQBCKRVB2JEz5 Je m'y étais garé la seule fois où j'ai plongé dans ce secteur il y a quelques semaines. Je n'avais pas vu de panneau sens interdit en tout cas^^ Et oui c'est de l'escalade, j'avais trouvé un passage à peu près correct derrière "le banc de mamie" visible juste à côté du point maps transmis. Pas énormément de vie mais j'avais quand même un joli bar de 2 kg dans une cavité au pied de la falaise. Tiens nous au jus si les conditions permettent une sortie prochainement 🙂 Quote
stef87 Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago Super, je te remercie pour tes précisions. Je vais aller jeter un coup d œil et croiser les doigts que ça se calme un peu. Si j arrive à sortir, je vous fais un retour Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.