fla33 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour je suis à la recherche de quelques pièces je voulais commander mais pour 5/6 pièces il faut commander sur 4 sites différents 🤬 j’en appelle à vous si jamais vous avez ça qui traîne: 1 mécanisme ermes double roll back 1 pontet sur laquelle on peut fixer le moulinet 1 axe de 65mm 1 poulie de prétention (voir photo) 1 flèche 7,5 en 150/155cm (d’ailleurs quelqu’un a essayé les salvimar ardillon décalé en 7,5/8mm?) 1 moulinet vertical Meandros serait le top 😅 1 paire de roulette pour roller normal J’en demande beaucoup mais on ne sait jamais sur un mal entendu… merci. Citer
Yope Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, fla33 a dit : Bonjour je suis à la recherche de quelques pièces je voulais commander mais pour 5/6 pièces il faut commander sur 4 sites différents 🤬 j’en appelle à vous si jamais vous avez ça qui traîne: 1 mécanisme ermes double roll back. Ok 1 pontet sur laquelle on peut fixer le moulinet 1 axe de 65mm : ok 1 poulie de prétention (voir photo) : ok 1 flèche 7,5 en 150/155cm (d’ailleurs quelqu’un a essayé les salvimar ardillon décalé en 7,5/8mm?) : ok mais sigalsub 1 moulinet vertical Meandros serait le top 😅 1 paire de roulette pour roller normal :ok J’en demande beaucoup mais on ne sait jamais sur un mal entendu… merci. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 5 heures, fla33 a dit : 1 poulie de prétention (voir photo) Euh c est pas une poulie ,juste un pion pour fixer un sandow ,je regarde demain pour l axe .....😉 Citer
Messages recommandés