Boo2284 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'aimerais ouvrir un débat pour mieux comprendre les choix de chacun pour l'achat ou non d'un harpon monocoque carbone ou corps bois ? les raisons de ce choix, une description de votre fusil, le montage que vous avez fait dessus et éventuellement, une photo ou vidéo pour illustrer vos propos. Merci à tous ceux qui participeront !😁 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En ce qui me concerne, je n’ai que des bois que je fais moi même à part deux Rob Allen de "secours " Les raisons sont multiples, mais c’est surtout pour la stabilité du tir. Les montages sont différents selon le type de poisson recherché ou selon la zone ou la région explorée. j’ai déjà mis en photo , mais pour illustrer je remets ici: le seul qui n’est pas fait maison c’est l’Alemanni à droite Citer
Messages recommandés