Yogui Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous, Je viens de m'installer sur Bayonne et après de nombreuses années d'arrêt, j'aimerais me remettre à la chasse sous-marine. À l'époque, je pêchais principalement en Méditerranée. Je découvre donc un nouvel environnement et j'aurais bien besoin de quelques conseils pour m'adapter aux conditions locales. Je voulais savoir s'il y avait des chasseurs sur Bayonne et les alentours. Ce serait avec plaisir pour échanger autour d'un verre, faire connaissance et profiter de votre expérience. Au plaisir de vous lire ! Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Yope est dans le secteur. En plus tu pourras voir ses creations de guns vriament au top Citer
Yogui Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, Titoudu13 a dit : Bienvenue à toi ! Cool après je vais attendre qu’il se rapproche de moi, je ne veux pas forcer les gens. il y a 27 minutes, Titoudu13 a dit : @Yope est dans le secteur. En plus tu pourras voir ses creations de guns vriament au top Citer
Messages recommandés