Losamigos1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous les mordus, Voila un petit moment que je baroude sur ce serveur sans avoir jamais posté, d'abord merci pour tout,, vos partages d'expérience, vos avertissements et autres conseils, ce forum est vraiment d'utilité publique !!!! J'ai 27 ans et je me passionne depuis peu pour la chasse sous marine que j'ai découvert avec un ami débutant en Guadeloupe. Perso je vis à Paris (contre mon gré) mais j'aimerais pouvoir me rapprocher de Marseille dans les prochaines années, entre autre pour pouvoir profiter de ce début de passion. J'ai appris les règles de sécurité, les techniques de base et la reconnaissance des poissons depuis mon appart et ma petite expérience de 2 semaines en Guadeloupe avec cet ami. J'ai déniché mon premier fusil en seconde main récemment et j'ai jeté mon dévolu sur le SYLVAMAR Hero 115 cm ce qui me fait trépigner d'impatience à l'idée de le tester. L'idée serait de trouver un stage de CSM à Marseille ou bien un coéquipier de niveau intermédiaire avec qui faire une semaine en binôme ! J'ai une amie qui peut m'héberger dans Marseille pour une semaine ce qui me laisse comme disponibilités les semaines suivantes: 08 aout 17 Aout 14 septembre 21 septembre Auriez vous des conseils pour m'aider à trouver un stage, un club de plongée ou tout simplement un binôme ? Merci beaucoup pour votre aide, Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que le mieux indiqué tu as cela ; https://lhorizonbleu.com/ C est vraiment une fille hors paire pour la chasse et son palmarès étoffé le prouve ! en plus elle est extrêmement sympathique cela ne gâchant rien ,sure que tu vas trouver ton bonheur ! Citer
Messages recommandés