Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai perdu mon couteau mares bleu samedi apres midi à Penmarch, derriere la digue. Surement accroché au passage de sargasses... J'adorerai que notre dame la mer le rende (m'espoir fait vivre)

J'ai trouvé une arbalete subea dimanche sur Loctudy. MP moi si le proprio se reconnais.

Sur ce, bon courage pour les chaleurs !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...