Remy H2O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon couteau mares bleu samedi apres midi à Penmarch, derriere la digue. Surement accroché au passage de sargasses... J'adorerai que notre dame la mer le rende (m'espoir fait vivre) J'ai trouvé une arbalete subea dimanche sur Loctudy. MP moi si le proprio se reconnais. Sur ce, bon courage pour les chaleurs ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.