Jolensen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour ! Après quelques (nombreux) mois de pause, je souhaite aller chasser dans le secteur 06 (je suis basé à ANTIBES) mais pas très sérieux d'y aller seul. Et accessoirement moins agréable que d'être bien accompagné ;) Si une bonne âme se sent de m'accepter à ses côtés, je serais ravi d'en discuter. A bientôt j'espère, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.