Jolensen Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour ! Après quelques (nombreux) mois de pause, je souhaite aller chasser dans le secteur 06 (je suis basé à ANTIBES) mais pas très sérieux d'y aller seul. Et accessoirement moins agréable que d'être bien accompagné ;) Si une bonne âme se sent de m'accepter à ses côtés, je serais ravi d'en discuter. A bientôt j'espère, Citer
Prédator des mers Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 Citer
Jolensen Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin Le 25/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit : voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 Gracias Amigo, je vais chercher son profil Citer
Jolensen Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Le 25/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit : voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 Pas trouvé son profil sur le forum...😔 Si tu as un lien pour que je le contacte, je suis preneur 👍🏼 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 5 heures, Jolensen a dit : Pas trouvé son profil sur le forum...😔 Si tu as un lien pour que je le contacte, je suis preneur 👍🏼 Une nouvelle saison commence Par rouget Citer
Prédator des mers Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Une nouvelle saison commence Par rouget Citer
Prédator des mers Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Une nouvelle saison commence Par rouget tu peut pas le loupée...............😁 MAIS APARAMENT IL chasse seul ......😅....il partage pas sont petit jardin avec nimport qui..........😅.. faut que tu lui plaise sinon ......il te dira c'est pas sont secteur...........😭...!! breff...! je ne peut plus rien pour toi .......je suis en Camargue..........😁......oléééééééé Citer
Jolensen Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 30/06/2026 à 19:15, Prédator des mers a dit : Une nouvelle saison commence Par rouget tu peut pas le loupée...............😁 MAIS APARAMENT IL chasse seul ......😅....il partage pas sont petit jardin avec nimport qui..........😅.. faut que tu lui plaise sinon ......il te dira c'est pas sont secteur...........😭...!! breff...! je ne peut plus rien pour toi .......je suis en Camargue..........😁......oléééééééé Merci pour les infos. J'ai contacté Rouget, qui m'a répondu rapidement. Bonne chasse en Camargue 👍🏼 Citer
Messages recommandés