DEDOU Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 Bonjour à tous , mes palmes carbone PVE chaussons OMER après plus de 25 ans de service ont pris leur retraite. Actuellement, j'utilise mes palmes GO N SEA de nage en eau libre mais trop courte pour la pratique de la CSM j'envisage l'achat de palmes C4 Dessault minimal ou C4 Fast en dureté médium ma taille 1,77m pour 85 kilos. Sachant que je suis beaucoup plus nageur que csm et qu'avant d'acquérir mes palmes GO N SEA je nagé avec mes palmes PVE. Merci de vos conseils pour me permettre de faire le bon choix pour ma pratique polyvalente de csm et de nage . Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Là tu vas avoir autant d’avis que de réponses….. Citer
Jäger Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le mieux quand on peut c'est toujours d'éssayer parce que les palmes c'est vraiment propre à chacun. Il faudrait que tu donne ton budget aussi mais comme dit @sub sniper tu vas avoir un paquet de réponses et chacun va éssayer de te convaincre que sa paire de palme c'est la meilleure 😅 Citer
DEDOU Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Salut Jäger ,pour info j'ai vécu 5 ans à st François 😉 ,en fait je recherche des conseils sur les C4 MINIMAL , FAST , voir les vibres c4 de A. Pelizzari budget de 180 à 270 . Citer
Jäger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Plus belle commune de France et de navarre 🤣 Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour utiliser les C4 Fast en dureté 30 depuis plusieurs saisons, j'en suis très satisfait, entre 0 et 20 m elles sont réactives, pas de mauvaises surprises, pour décoller du fond, j'ai un gabarit identique au tien, en palmage de surface aussi très agréables, palmes plutot polyvalentes pour mon ressenti. Citer
DEDOU Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure merci pour ton 🤙retour positif sur les Fast C4 je vais les acheter chez Lolo . Citer
Messages recommandés