merou.... Posté(e) hier à 05:26 Posté(e) hier à 05:26 Le mien étant cassé a cause du support caméra,j'ai consulté presque tous les vendeurs habituels ,sans succès,alors si vous avez un à trainer vous me sauverez la mise. Citer
merou.... Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Salut vcteric, C'est cette pièce, sur laquelle vient le moulinet omer match. Citer
thearthur Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures j'en ai plusieurs , il est probable que je vienne chasser lundi prochain vers St Malo Citer
merou.... Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, thearthur a dit : j'en ai plusieurs , il est probable que je vienne chasser lundi prochain vers St Malo Salut Thearthur,je ne parviens pas à t'envoyer de mp,je ne connais pas encore mes horaires de lundi,cela dépendra des températures qui font le yoyo, mais ce serait sympa de se rencontrer . Citer
Messages recommandés