Man Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut les chasseurs, Mis à l'eau aujourd'hui. Les patchs oranges évitent les entrées d'eau dans les trous des vieilles poignées, tout ça sera bientôt remplacé par une main courante. Tests en mer très sympas mais hélice à changer, le moteur ne prend pas assez de tours. Sinon, mer assez formée par vent de N/O et le Fun Yak se comporte vraiment très bien ! Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Super bateaux, Man !! Plus qu'à le remplir de poissons ! 😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures putanass........😅.....!! si avec ça, tu fait pas du BEAU poissons.........🧐..........alors je jete léponge..........😁....une il prêt a remplir la glacière de fich......😎...yessss chanceux........😅....moi toujour a la palmes........😭.......! a ploufffffffffffff............ Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Man a dit : le Fun Yak se comporte vraiment très bien ! Je n avais aucun doute ! Superbe bateau 👍 Citer
Messages recommandés